Aller au contenu

archos 101 it ou trouver les jeux


diez974

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un archos 101 et je n'arrive pas a trouver de bon jeux du genre gangstar,fast and furious, et ceux que l'on voit sur youtube impossible de les avoir sur market ou appslibs.alors d'ou ils sortent? :rolleyes:

edit:j'ai meme telecharger l'appli gameloft et il di que aucun jeux est compatible avec ma tablette.et impossible de les telcharger en passant par dolphin browser

ou trouver ces jeux en demo si possible

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca fonctionne en effet mais pas en plein ecran et du coup, les commandes sont decalés... tester avec spiderman entres autre...

Pareil, j'ai fait plusieurs tests infructueux. Jeux pas en plein écran et commandes décalées par contre. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et toyshop et d'autre glu game sur tout les que j'ai trouver sois sa marche pas sois sa me renvoi sur android market (ou il est introuvable) soi par mon compte gmail j'ai l'archos et mon galaxy spica avec le meme compte et il la envoyer que sur le spica impossible de seletionner l'archos il n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Liste des jeux gameloft fonctionnant :

Gangstar (version 3.3.8)

Sandstorm (version 3.4.1-HTC Vision)

Hawx (version 3.3.7-HTC Vision)

Asphalt 5 (version 3.1.9)

Assasin's creed v 3.4.6

Brothers In arms 2 v3.0.8

dungeon hunter v3.4.7

let's golf 3.3.5

need for speed shift 1.0.56

uno v3.4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passer ne mode plein ecran (c-a-d sans la bar de menu )

Exigences:

Java et . Net Framework 3.5 et Apk edit sur le pc

Ouvrir Apk edit la il vous demande l apk à modifier

Aprés avoir selectionné votre apk se rendre sur "content" puis dans "other content" cliquer droit sur "Androidmanifest.xml"ouvrir avec bloc note

et ajouter la ligne

<uses-permission android:name="archos.permission.FULLSCREEN.FULL" />

Enregistrer votre fichier bloc note puis cliquer sur "apply"

Voila votre jeu se trouve en plein écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

tu la mets ou exactement cette ligne <uses-permission android:name="archos.permission.FULLSCREEN.FULL" />

car moi je la met a la fin et ca marche pas sur mon archos 101 le jeu n est pas plein ecran

car du coup moi aussi les boutons sont décalés du coup impossible de jouer

si quelqu'un pouvait faire un screen de son ecran pour voir ou ils met la ligne pour que ca marche en plein ecran ca serait bien cool

merci

Modifié par parrain94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé sur Let's golf... Non seulement, les commandes restent décalées, mais en plus je n'ai même l'affichage complet du jeu. :rolleyes:

Par contre, l'intro est en plein écran, elle...

Modifié par Tollkhyenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...