Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai téléchargé la rom htc officielle nue en 1.32 je l'ai installé j'ai tout remis (root; s off; recovery) et apres j'ai fait la MaJ depuis mon Desire HD et là j'ai le petit Android avec le triangle et le point d'exclamation, j'ai fait une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui...t'es en S-OFF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Redémarre ton téléphone (en gros, en mode sauvage : enlève et remet la batterie \o). Comme l'a expliquer FullPower, ceci est que tu es en S-OFF. Un tutoriel permet de faire une mise à jour, cherche (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 La perte, je vais devoir fairer ça a chaque mise a jour ? Pas envie de retourner en S-ON pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bah dans le cas présent si tu installes la mise a jour officielle..oui tu perdras le root et le S-OFF ... mais là dans ton cas, l'installation ne se fera pas car tu es en S-OFF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ce qu'a dit Rakasuki c'est pas qu'il y a un tuto pour faire la MaJ meme en étant s off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je le trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vais ptéte dire une connerie,mais sur mon Nexus one,le fait d appuyer sur volume bas et power permet de retourner au recovery lors du point d exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sais pas Funk :P mais j'aimerai plus trouver une solution pour avoir les MaJ en s off quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 k.droid la lecture est le début de la compréhension ^^ dans le même sujet que les rom officiel ! ils fournisse des fichier .Exe qui sont les rom officielle et des .zip qui serve a la meme chose mais en gardant le root, mais attention en passant par les zip plus de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai trop besoin du wi-fi, va falloir que je vire le s off a chaque fois et que je le remettre, mais pas envie de devoir tout refaire, est ce qu'il y a un moyen d'enlever le s off ? sans avoir a TOUT recommencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ca depend ce que t'appel "tout recommencer"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 root; s-off; recovery, parce que même si je devais tout refaire il faudrait que je fasse la MaJ a quel moment ? entre le root et le s off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) non mais oublie faire les maj en boucle et rester root c'est impossible quoi qu'il arrive donc la question se pose pas lol Modifié 19 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et si je me met par exemple sur ma rom en 1.32 que je suis root et s off Que je vais dans terminal emulator et que je tape sh /sdcard/DHD/restore Ca va me mettre l'ancien hboot donc plus de s off ni de recovery ? si c'est le cas j'ai plus qu'a unrooter (et encore pas sur parce que j'ai fait un maj en étant rooter mais pas la 1.72) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Essaie...chez moi ça n'a pas fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le truc c'est que j'ai pas la maj 2.2.1 en ota donc ça sert a rien que j'essaye Faudra que j'essaye plus tard et je vous ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 mais qu'est ce tu cherche à faire au final ? lol car si tu restore en 1.32 tu restera en 1.32 mais vierge comme ci tu venais de l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je cherche a pouvoir avoir ma rom core cell hd et a coté un backup avec une rom origine pour quand 2.3 sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ben fais une backup d'une rom 1.32 root et ensuite installe ta core hd, une fois 2.3 sorti tu restore ta 1.32 root et tu flashera la 2.3 par dessus, mais elle te fera perdre le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mais justement est ce que je pourrais flashé la 2.3 en MaJ OTA ? vu que je serais s off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 non en manuel, si tu veut la flasher en ota il te faut une rom 1.72 htc donc non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 En manuel ? Ok mais je la trouverai ou la rom 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu la trouvera en Ruu quand elle sortira lol, je sais pas quand je suis pas devin encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.