Tieuc Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Dans les coins perdus Google Maps mets énormément de temps pour trouver ma position (30s minimum à plusieurs minutes). Et là ça fait 5 minutes mais il ne trouve toujours pas. De plus quand j'ouvre Maps dans un TGV ou train classique, je ne vois pas la flèche bleue se déplacer, dès que je clique sur "Ma position" ça galère et ça me met a plusieurs mètres voir des centaines de la ligne. Pourtant les rares fois ou j'ai utilisé Google Navigation ça marchait. Est-ce moi qui me fait du souci pour rien? Ou mon GPS est bel et bien légèrement défaillant? C'est pourquoi j'aimerais avoir vos retour sur vos expériences avec votre gps de votre Wildfire. Surtout avec l'expérience du TGV.^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 En fait il ne marche pas dès que je suis à l'intérieur. Même dans un train côté fenetre... Faut que je colle mon telephone à la vitre. Et dès que je suis dans une maison même à 50 cm d'une fenêtre le vos ne marche plus. Je suis lourd mais est-ce normal ou mon gps a un problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il faut savoir que le wildfire n'est pas une bête de course donc c'est normal qu'il ne puisse pas actualiser ta position instantanément, et qui plus est dans un TGV avec Maps !!! :rolleyes: Après pour ce qui est de ton problème en intérieur, il est possible que ce soit dû au fait que tu sois dans un endroit plutôt mal couvert (possible avec un réseau GPS?) ou que les murs de la maison soient assez épais et que les ondes aient du mal à passer. Après la différence entre navigation et Maps, c'est que Maps te repère avec un réseau internet mobile, alors que navigation se base sur des coordonnées GPS c'est pour ça qu'il te repère plus vite et plus précisément, qu'il calcule tes déplacements etc. Mais ça consomme également plus de batterie. Je sais pas si j'ai été clair mais bon, j'ai essayé en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui oui. Merci. Oui après le Wildfire n'est pas une foudre de guerre.^^ Mais justement le gps ne marche pas dès que je suis dans un milieu peu couvert, enfin avec des murs et toit peu épais. Sinon je croyais que maps utilisait aussi la puce gps. En fait pour maps je crois que quand on est en mouvement, il cherche automatiquement à caler la flèche sur une route, et forcement quand on est sur dès rails ça le perturbe. Car meme en TER il galère mon tel. Certains peuvent confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.