Aller au contenu

Cyanogen : quelques questions.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le HTC Wildfire (le 15 janvier) au détriment d'un Samsung Galaxy S (qui était en rupture de stock) chez Bouygue Telecom.

De mon côté, je trouve qu'il lag pas mal, et j'aimerais le booster un peu. J'ai lu plusieurs sujets et la rom cyanogen à l'air vraiment bien ! :)

Avant de me lancer à changer la rom, j'ai quelques questions :

• Les applications originale de bouygue "Suivi conso" etc, peut-on les ré-installer ?
  • Aucun problème de comptabilité avec l'opérateur Bouygue Télécom ?
  • Cela augmente réellement la rapidité du téléphone ?
  • On peut mettre la barre du haut en noir ? :P

Merci d'avance ! :)

• Les applications originale de bouygue "Suivi conso" etc, peut-on les ré-installer ?

Oui, elles sont toutes dispo sur le Market :)

• Aucun problème de comptabilité avec l'opérateur Bouygue Télécom ?

Aucun.

• Cela augmente réellement la rapidité du téléphone ?

Oui, la différence est vraiment visible :)

• On peut mettre la barre du haut en noir ? :P

Oui, c'est par défaut avec Android 2.3 (donc avec Cyanogen7 qui vient de sortir sur WF) ou alors sous 2.2 avec un thème.

Invité melvin2502

J'aurais quelques questions aussi, je vais passer très prochainement sous Cyanogen (j'attend juste la mise a jour de Unrevoked car je suis sous version officielle 2.2)

Esque des fonctionnalités du téléphone ne fonctionnerait pas sous Cyanogen ?

-> J'ai vu que sur la 6.1 le caméscope de fonctionnait pas, c'est vrai ?

Yen a t'il d'autres ?

Conseillerai-vous plutôt la 6.1 ou la 7 ? (J'ai peur que Cyanogen 7 ne soit pas trop stable)

J'aurais quelques questions aussi, je vais passer très prochainement sous Cyanogen (j'attend juste la mise a jour de Unrevoked car je suis sous version officielle 2.2)

Esque des fonctionnalités du téléphone ne fonctionnerait pas sous Cyanogen ?

-> J'ai vu que sur la 6.1 le caméscope de fonctionnait pas, c'est vrai ?

Yen a t'il d'autres ?

Conseillerai-vous plutôt la 6.1 ou la 7 ? (J'ai peur que Cyanogen 7 ne soit pas trop stable)

Pour l'instant la 7 me semble plus stable et même plus rapide, et le caméscope fonctionne sur la 7. Juste un petit problème avec le GPS mais ça devrait être rapidement fixé.

Re-Bonjour,

Je suis passé à Cyanogen et : WOW !!!

C'est rapide, aucun problème de comptabilité, personnalisable à souhait, c'trop cool ! :emo_im_foot_in_mouth: (je commence à adorer mon Wildfire)

Merci de votre aide !

Bonne journée. :)

Mis à part que CyanogenMod soit une excellente ROM et que j'en suis fan. Je n'irais pas jusqu'à dire que le gain de rapidité par rapport à la ROM d'origine est flagrant. Je trouve plutôt les deux kifkif.

Les points forts de CyanogenMod sont plutôt les personnalisation poussée et la légèreté..

Ca ne reste que mon avis =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...