tanis511 Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, j'ai une petite question de noob que je me pose : Est ce que google calendar synchronise en temps reel (en 3g et en wifi) avec le google calandar "web" ? Si oui est ce que des alertes sont lancer sur le magic ou dream quand un rdv est prevu ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 J'ai pas l'impression que ca synchronise!!! Je vais regarder s'il y a une option à enclencher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 j'hesite encore beaucoup entre l'iphone et le magic voire le dream, par contre la synchronisation calandar aurait ete un plus non négligeable pour mon choix ... Mon forfait origami star 1h prend fin le 15 juin ce qui me donne encore un peu de temps pour choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 La synchro fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Oui et en temps réel avec même les alertes email ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 c'est instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 c'est instantané Mais ne fait pas le café ! Heu pardon -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 par contre il fait rasoir électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 et vibro masseur et chauffage d'appoint :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.