lolorible Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour j'aimerais comprendre j'ai suivi tuto installation IT4ALii3EN pour CM 6.1 alpha 8.1 en JH7 et dans paramètres du téléphone je vois que ma version d'Android est la 2.2.2 hors partout sur le forum, je ne vois que du 2.2.1 dans les signatures des membres quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi est due cette version et si une version 2.2.1 est plus stable ou pas enfin si cela a une importance quelconque merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est une erreur il me semble. Il n'y a pas de 2.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Android 2.2.2 n'existe pas et n'existera pas.. c'est IT4ALii3EN qui s'est "permis" de modifier çà dans le build.prop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Efface ce post Mdr, j'ai fais une connerie la dernière fois en changeant le build.prop et j'ai mit 2.2.2 .. et je l'ai laisser volontairement dans l'ancienne ( du 29.12.10 je crois ... ) Tu aurais du m'envoyer un MP ... poster un post pour ceci, creer meme un nouveau sujet pour ca, ce sert a rien ;) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok :):) merci donc aucune incidence :) on peut clore ce sujet bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.