maxmax884 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ma premiere charge a tenu a peine 1 jours mais non stop dessus,la 2eme 2 jours complet et maintenant c la cata c a peine 24h sans wi fi ni data, j ai installé un task killer mais je c pas tres bien comment ca marche,d ailleurs je l ai enlevé. quel interface utilisez vous.? et pouvez vous me donner des astuces car j ai du mal avec android, j ai eu quelque mois un i phone et il est vrai que c plus simple quand meme. mais je trouve le systeme tres bien,c juste qu il faut s y mettre.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 attend une semaine pour avoir une utilisation batterie plus représentative. et redémarre le phone tout les 2, 3 jours; je pense que ça tient mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax884 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ca fait deux semaines que je l ai.que veux tu dire par redemarer le phone? et est ce que ca vaux la peine d installer un task killer,?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 > "que veux tu dire par redemarer le phone?" tu l'éteints et tu le rallumes Sinon pour le task killer, regardes dans les sujet épinglé sur ce forum, ça te donnera une idée du fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax884 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 merci mais je pense que mon acer a un probleme de batterie car une charge complete ne dure meme pas une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts