gilles2808 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 bonjours je vien de changer mon samsung galaxy contre un htc tattoo seulement je ne trouve plus deezer sur le market il ya trois jours je les trouver par hasard dans une des catégorie mes depuis j'ai fait un reset de mon tel et je ne peux plus le télécharger quelqu'un peux me dire ou je peux le trouver avec la recherche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 T'es sur qu'il a été adapté a la résolution de ton écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 oui il fonctionai mem tres bien en revanche je vien de telecharger une version sur le net qui ne fonctione pas il n'est pas adapter a la resolution du tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 c'est bon pour deezer j'ai trouver une autre solution SPOTIFY qui est mieux parcontre il ya plein d'autre logiciel qui aparaise plus sur le market du tattoo et qui etai sur le galaxy esperon qui von ameliorer ça rapidement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Il fait aucun doute que spotify est la solution 1ère pour la musique en stream (c'est mon avis), mais tu payes carrément 10€ par mois gilles2808 ? Car pour les applis mobiles, le compte prenium est obligatoire, tu en es satisfait ? Modifié 3 décembre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 oui je trouve que ça fonctione bien pour le moment je trouve juste domage que laplication android soit en englaise alors que sur pc elle est en francais mes pas trop dur a comprendre le seul probleme que j'ai eu c'est que je ne pouvais pas m'identifier hier soir mes c'est vite revenue ps: ce que je trouve bien sur spotify c'est de pouvoir crée c'est playliste directement sur laplication du tel ce qui n'est pas encore posible avec deezer ou alors j'ai pas trouver @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.