hadescedric Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir, quand vous avez le widget message de htc, quand vous cliquez sur le contact il y a un menu qui apparait où on peut appeler, envoyer un message etc. Ma question est, comment puis je avoir se sous menu mais en ayant un petit wiget juste pour UN contact? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut hadescedric, en réglant tes contacts par default de souvenir ce widget htc n'affiche que les contacts qui sont dans le groupe favoris, donc passe tous les autres dans un autre groupe. ou alors trouve un widget qui pourrais ne t'afficher que un seul contact en raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 je parle de se menu mais sur l'application "contact" ça n'emmène dans les contacts, et ça ne m'ouvre pas se menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui j'ai bien compris mais peu être pas assez clair dans mes propos tu as un autre widget appeler "friends" qui fais la même chose avec tes contacts qui sont classer dans le groupe favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Friend steam? Ça c'est pour Facebook mais ça ne fait pas ce que je veux,ou sinon hé ne sais pas comment il faut faire ^^ Edit: j'ai trouver,il faut faire un raccourci,sélectionner son contact et faire contact rapide ^^ encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.