Aller au contenu

Soucis après remise à zéro !


Recommended Posts

Alors j'ai voulu effacer mes données de sur mon galaxy spica (vu que je veux le revendre) en faisant une remise à zéro et le problème c'est que je l'ai fait et depuis mon téléphone redémarre mais une fois arrivé au logo cyanogen bleu avec la frise bleue qui tourne et bien le téléphone s'éteind et impossible de faire quoi que ce soit avec, ni le redémarrer normalement ni le redémarrer en download :emo_im_undecided: donc pas moyen de reflasher.

J'tais sur une cyanogen mod alpha 8.1 je crois que j'ai loupé un truc là !

Pouvez m'aider au moins à reflasher, mes données je m'en fou mais ça serait quand même pas mal que j'arrive à le rallumer !

Merci d'avance pour votre aide :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashe le avec une rom officiel 2.1 via odin

je veux bien mais sans le mode download c'est difficile :P

As-tu essayé de retirer la batterie une dizaine de minutes puis retenté de le démarrer en mode download ?

je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode download tu y accedes avec la combinaison des touches

volume bas+ appareil photo + demarrer

ce mode est le seul qui soit sur tous les spica qu'il soit neuf ou vieux, d'origine ou flashé

il te reste aussi la solution de le redemarré en recovery par la combinaison des touches

volume bas + raccrocher + démarrer

et ensuite faire une re installe de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode download tu y accedes avec la combinaison des touches

volume bas+ appareil photo + demarrer

ce mode est le seul qui soit sur tous les spica qu'il soit neuf ou vieux, d'origine ou flashé

il te reste aussi la solution de le redemarré en recovery par la combinaison des touches

volume bas + raccrocher + démarrer

et ensuite faire une re installe de cm

Oui merci je connais les mode recovery et download le problème c'est que je ne peux pas reflasher en passant par download car à peine le flashage commence que le tel redémarre desuite et se bloque puis s'éteind et ne se rallume jamais ! La barre bleue ne défile même pas ! j'ai essayé de faire un wipe data/cache et de redémarrer en mode recovery mais même problème le tél ne redémarre pas, il s'éteind au niveau du logo cyanogen bleu.

Donc comme le flash ne fonctionne pas et le redémarrage en recovery ne fonctionne pas non plus j'ai un peu épuisé les solutions là :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ça ! J'utilise odin 3.98 et ya que one package, reboot et protect ops, je vais essayer avec une autre version d'odin peut-être

EDIT : j'ai essayé avec le debug only et parameter mais rien n'y fait ! dans le mode recovery ya pas un truc qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu copie CM sur la SD et tu installes comme d'hab, apply zip, wipe.

Ah ok je savais pas qu'on pouvait faire ça ! du coup je peux faire ça même avec une rom d'origine samsung (genre la jh7) ou que avec CM?

Et c'est quel fichiers que je mets dans ma carte sd parce que il faut un zip normalement. Il faut que je fasse mon propre zip avec l'ops, le boot, le csc ... etc ?

Merci en tout cas, j'espère que ça va marcher je désespère un peu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.j' ai réinstallé la jh6 parce que c' est la jh7 qui pose problème.j' essairai de la retelecharger plus tard parce que là jai internet que par là 3g.ma box déconne.merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...