Loam Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour.. Ca fait plusieurs fois que je vois sur des homescreen des icones sur le bureau qui peuvent recevoir des notifs. Comment est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 que veux tu dire par là? Tu as des exemples? J'ai peut être une idée, c'est pour les SMS et les mails etc.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui voilà ;) Comme sur ce topic : avec le home de Fourire - toujours aussi beau ses homes d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est SMS unread count ;) ca te fais les notifications SMS, gmail et appels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pourtant je l'avais.. L'icone est horrible J'ai cherché un tuto sur le forum pour modif les icones mais je n'en ai pas vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 il faut aller dans ta carte SD dossier data, et mettre les icônes que tu veux dans le dossier com.kanokgems.smswidget ;) tu les choisis quand tu mets le widget après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci beaucoup ;) J'y vais de ce pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mais peut on les mettre dans le dock ces icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non tu peux pas contre mais avec launcher pro tu peux le faire quand même dans le dock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne trouve pas cette appli sur le market... Et quand je passe par le QR Code j'ai "aucune correspondance"... savez vous pourquoi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ca dépend de ce que tu as comme téléphone il n'apparaît pas sur ceux a basse résolution ... même avec un code si elle n'apparaît pas en recherche il ne servira a rien ;) Tu peux la trouver sur le net sinon tu attends une petite heure que j'arrive chez moi et je te l'envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Sirtagada : je t'envoie un MP car on est HS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je reviens encore avec une question... (bouh oui je sais je suis chiante... lol) Je veux mettre donc un unread sur toute la largeur de ma page, mais seulement ça reste en tout petit format :( Est ce que l'agrandir est possible ? Oui pas moyen ? Seve, alros tu as pu l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui c'est envoyé ;) Pour l'agrandir tu peux le faire mais il faut une icône adaptable à ce que tu veux faire, il faut qu'elle ai les bonnes dimensions. Pour une icône de bonne qualité, il faut 72p de côté, après tu as juste à multiplier par le nombre de cases pour avoir tes dimensions ;) exemple : - pour une icône 1 case : 72x72 - pour une icône 2 cases : 144x72 ou 72x144 ca dépend si tu veux en largeur ou en hauteur. voilà j'espère que ca répond à ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci d'être toujours la pour répondre :) Bey c'est ce que j'avais fait mais rien à faire ça me fait toujours du 1*1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ??? moi je viens de le faire pour mon nouveau bureau et ca parfaitement marché ... étrange ... tu redimensionnes avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Loam Sirtagada me l'a envoyé. Il ne me reste plus qu'à voir certain soucis avec Sirtagada et ce sera nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour J'ai une question : y a t'il un moyen de configurer SMS unread count pour qu'au lieu d'ouvrir Gmail (dont je n'aime pas du tout l'interface), il ouvre l'application email de base sur Android (qui est configuré avec mon compte gmail) ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non c'est pas paramétré pour malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut a tous , je me permet de poster car j'ai installer Unread , j'ai modifier mes icones mais impossible de trouver le dossier contenant les icones Oo . J'ai lancer une recherche avec Astro rien non plus ... Si quelqu'un a la solution qu'il me tienne au courant merci.... Edit : J'ai du creer le dossier mais c'est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 apk manager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.