Aller au contenu

notif sur le bureau ?

Loam

Recommended Posts

Ca dépend de ce que tu as comme téléphone il n'apparaît pas sur ceux a basse résolution ... même avec un code si elle n'apparaît pas en recherche il ne servira a rien ;)

Tu peux la trouver sur le net sinon tu attends une petite heure que j'arrive chez moi et je te l'envoie ;)

Je reviens encore avec une question... (bouh oui je sais je suis chiante... lol)

Je veux mettre donc un unread sur toute la largeur de ma page, mais seulement ça reste en tout petit format :( Est ce que l'agrandir est possible ? Oui pas moyen ?

Seve, alros tu as pu l'avoir ?

oui c'est envoyé ;)

Pour l'agrandir tu peux le faire mais il faut une icône adaptable à ce que tu veux faire, il faut qu'elle ai les bonnes dimensions.

Pour une icône de bonne qualité, il faut 72p de côté, après tu as juste à multiplier par le nombre de cases pour avoir tes dimensions ;)

exemple :

- pour une icône 1 case : 72x72

- pour une icône 2 cases : 144x72 ou 72x144 ca dépend si tu veux en largeur ou en hauteur.

voilà j'espère que ca répond à ta question ;)

Bonjour

J'ai une question : y a t'il un moyen de configurer SMS unread count pour qu'au lieu d'ouvrir Gmail (dont je n'aime pas du tout l'interface), il ouvre l'application email de base sur Android (qui est configuré avec mon compte gmail) ??

Merci par avance

• 1 month later...

Salut a tous , je me permet de poster car j'ai installer Unread , j'ai modifier mes icones mais impossible de trouver le dossier contenant les icones Oo . J'ai lancer une recherche avec Astro rien non plus ...

Si quelqu'un a la solution qu'il me tienne au courant merci....

Edit : J'ai du creer le dossier mais c'est réglé ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...