Crash78 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Slt à tous je viens de rooté mon HTC desire Z je suis passé sous Supervillain Z, mais impossible de recréée le même fond d'écran que celui du site et notamment les icônes si quelqu'un peu m'aider c'est avc plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash78 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Slt à tous je viens de rooté mon HTC desire Z je suis passé sous Supervillain Z, mais impossible de recréée le même fond d'écran que celui du site et notamment les icônes si quelqu'un peu m'aider c'est avc plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashkin Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Le fond d'écran c'est peut être que pour lui ou t'a pas chercher dans fond d'écran? et les icônes tu peut les trouve dans la section personnalisation android ou un équivalant voila ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash78 Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Le fond d'ecran c'est pas un vrai soucis c'est plus les icones je suis allé sur le site qui les propose mais impossible de trouver la manip a suivre et de plus pour les thèmes on les changes cmt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Vois ça dans la section personnalisation il y'a tout ce qu'il faut savoir pour personnaliser son interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.