lotze Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut à tous, En me baladant sur le net à la recherche d'une housse pour ma Gtab, je suis tombé sur ce site: http://www.tvc-mall.com/Brand/samsung/Samsung_Galaxy_Tab_P1000/ Alors soit j'ai pas compris un truc, soit c'est une arnaque, ou le site en or.... Connaissez vous ce site? Peut on y faire confiance? Steff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben lit tout en base, c'est chinois donc c'est compréhensible. Address : No 1108~1110(Mailbox:147), No.A, Shenfang Mansion, Huaqiang Bei Road, Futian District, Shenzhen, Chin A voir les frais de port en plus, mais si tu t'en fiche d'avoir une grosse contrefaçon ou un produit fait à la rache bas de gamme alors vas'y :) Perso j'ai acheté ma coque a 3 euros sur ebay, les prix comme sa on s'en étonne même plus héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pareil XD et elle est pas trop mal, elle fait son boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Donc vous me conseilleriez d'essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 il existe depuis 2004 donc à mon avis c'est qu'il marche ... Par contre si tu commandes n'ai pas peur d'attendre :P moi ca a mis 3 semaines à arriver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 A mon avis ta pas grand chose à risquer tant que sa reste une housse/coque :) Après si sa serait pour une batterie, la j'aurais dit méfiance mais bon ce n'est pas le cas héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.