Kerwan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'installer la ROM CyanogenMod 6.1.1 Elle est plutôt bien, j'apprécie. Cela change énormément de Sense par contre au niveau de l'interface, j'attends Gingerbread impatiemment pour avoir quelque chose d'un peu plus jolie. Mise à part ça, je n'arrive pas à avoir la dernière version de l'android Market. Je n'ai pas même pas celle décembre, je suis en version 1.82 :( J'ai redémarré le téléphone, aucun changement. J'ai téléchargé l'apk pour la version sortie en décembre et celle d'il y'a quelques jours mais je ne peux pas mettre à jour, ça le refuse. Bref, je ne sais pas trop quoi faire pour avoir la dernière version de l'android market. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'installer la ROM CyanogenMod 6.1.1 Elle est plutôt bien, j'apprécie. Cela change énormément de Sense par contre au niveau de l'interface, j'attends Gingerbread impatiemment pour avoir quelque chose d'un peu plus jolie. Mise à part ça, je n'arrive pas à avoir la dernière version de l'android Market. Je n'ai pas même pas celle décembre, je suis en version 1.82 :( J'ai redémarré le téléphone, aucun changement. J'ai téléchargé l'apk pour la version sortie en décembre et celle d'il y'a quelques jours mais je ne peux pas mettre à jour, ça le refuse. Bref, je ne sais pas trop quoi faire pour avoir la dernière version de l'android market. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci :D Salut Kerwan petite astuce toute bête, as-tu essayé d'avancer la date de ton téléphone pour qu'il fasse lui même la mise à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 sur cyanogen, la mise a jour du market ne se fait pas automatiquement t'es obliger de flasher un .zip du market via le recovery....c'est n'est pas un apk quand c'est une rom custom regarde ce liens...https://www.frandroid.com/55470/55470/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut tout le monde !! J'ai flasher mon Z avec la rom CyanogenMod 6.1.1 mais je n'ai pas le Market, ni aucune appli google d'ailleurs. J'ai flashé le .zip donnée au dessus, l'icone du Market est bien présente mais le menu mais le Market ne se lance pas. Donc peut être un autre lien ou une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tu as flashé les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Effectivement je n'avais pas installer les gapps. Mais une fois installé j'ai du quand flasher le .zip pour avoir le nouveau market. Merci pour ton aide kartouche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.