boubou201189 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter des proxys pour sa navigation internet? Pour faire plus concret, j'ai accès à un réseau Wifi mais je dois configurer un proxy pour y surfer. Je ne trouve malheureusement pas comment faire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, Et pour faire encore plus concret, tu souhaite un simple proxy, ou créer un vpn? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour utiliser un proxy il faut passer par une applications tierces : TransProxy de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui effectivement, je veux passer par un proxy. Je vais tester ce fameux Transproxy Merci des réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Transproxy marche à mon école , c'est la libération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Cela fonctionne à merveille chez moi aussi: Par contre il faut être root pour pouvoir l'utiliser. Existe-t-il un autre soft pour un Legend non root? (je voulais le faire partager :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.