Aller au contenu

téléphone non trouvé sur htcsense.com


Recommended Posts

salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire HD depuis... ce soir !!

j'ai donc créé mon compte sense, mais j'ai fait une erreur en saisissant mon téléphone.

Mais quand je veux aller sur le site de sense et rentrer le bon numéro, il ne veut pas garder mes modifications. Je clique sur "enregistrer les modifications" mais il reste inlassablement sur la même page. Quand je retape l'adresse de la page d'accueil, il a gardé l'ancien....

donc du coup j'ai 2 questions:

1) comment faire? je dois surement faire un truc de la mauvaise manière

2) le numéro doit être en +33 ou en 06?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maxboss,

numéro en +33 pour la france donc pour rappel 06 = +336

et c'est normal ton problème faut le changer sur le mobile sinon il l'envoie en boucle au site, donc dans tes applications t'en as une nommée "configuration" tu la lance et suit la procédure

pourrais tu également changer l'intituler de ton titre stp max et remplacer sense par HTCsense.Com, pour qu'au premier coup d'oeuil on comprenne que ca à avoir avec le site et non l'interface, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me permets de relancer ici car sur le site, il me dit que mon téléphone n'a pas la recherche activée, alors qu'elle est activée!

c'est activé sur le tel, j'ai activé le GPS, j'ai même recréé un nouveau compte pour retenter avec un numéro "propre" du départ, normalement c'est le même des deux côtés, j'ai activé le compte via le mail reçu, et il me trouve toujours ça!

je sais plus quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout le site bug pas mal en faite, perso première semaine jamais réussi a localisé ou faire sonné et c'est venu petit à petit faut être patient c'est tout lol et y'a aps de quoi max à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...