cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J'ai beau cherché, je n'en trouve pas ! J'ai besoin d'un explorateur de fichiers qui permette d'explorer la carte SD et pourquoi pas quelques dossiers du téléphone. Je trouve ça bizarre qu'il n'y en ait pas par défaut sur android. Je pense toujours que c'est moi qui ne l'ai pas trouvé. Sinon, vous avez des applis explorateur sympa à me conseiller ? Avec client FTP et possibilité de transférer ses fichiers via bluetooth. Merci d'avance Modifié 18 janvier 2011 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 en effet, va sur le market et tapes : estrongs ;) t'as aussi astro et d'autres mais estrongs file explorer est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 EStrong file explorer pour l'explorateur de fichier, sur le market, gratuit et très bien fait. Pour les dossiers du téléphone ça va être plus compliqué : root explorer (payant) ou Super Manager. Pour le FTP il me semble que EStrong file explorer le gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ES Explorateur de fichiers ou bien ES File Explorer (1.5 Cupcake) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ES Explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZebulonFred Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'utilise également ES explorateur, jusqu'ici j'ai jamais eu de pb. Mais hier j'ai essayé de transférer en wifi sur un ftp des videos et mon copier coller multiple a merdé. Du coup pas de fichiers videos sur le ftp et plus de fichiers videos sur la carte SD. Fait chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah tu m'intéresses. J'essaye d'envoyer des fichiers sur le serveur de ma freebox et je suis pas sûr de la config. Je mets mode passif ou actif ? Pour l'encodage je le laisse en unicode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZebulonFred Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah tu m'intéresses. J'essaye d'envoyer des fichiers sur le serveur de ma freebox et je suis pas sûr de la config. Je mets mode passif ou actif ? Pour l'encodage je le laisse en unicode ? Chez moi c'est : actif et unicode Et ça marche ... sauf quand je fais des transferts multiples.... Au passage je suis sur une freebox V5 (je sais pas si ça joue, j'ai pas encore zyeuter la V6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour moi il me met un pb de login alors que ce même login et mdp fonctionne très bien sur filezilla Pour info j'ai: emplacement : mafreebox.freebox.fr mode : actif utilisateur : freebox mdp : monmdp anonyme : décoché encodage : unicode afficher comme : mafreebox.freebox.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZebulonFred Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour moi il me met un pb de login alors que ce même login et mdp fonctionne très bien sur filezilla Pour info j'ai: emplacement : mafreebox.freebox.fr mode : actif utilisateur : freebox mdp : monmdp anonyme : décoché encodage : unicode afficher comme : mafreebox.freebox.fr Moi j'ai : emplacement : hd1.freebox.fr port : 21 mode : actif utilisateur : freebox mdp : monmdp anonyme : décoché encodage : unicode afficher comme : freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui, avant c'était hd1, maintenant c'est mafreebox avec la v6. Mon port est bien le 21 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZebulonFred Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui, avant c'était hd1, maintenant c'est mafreebox avec la v6. Mon port est bien le 21 aussi. Bizarre bizarre... Et tu accèdes à ta V6 via FileZilla sur un pc c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Ouai sans problème. J'ai essayé d'autoriser les connexions anonymes sur la v6 et d'accéder au serveur en anonyme sur ES mais là ça me fait bugguer l'appli ==> forcer la fermeture. Modifié 18 janvier 2011 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ES Explorateur de fichiers ou bien ES File Explorer (1.5 Cupcake) ? J utilise le dernier ( en 1.5,bizarrement et cela fonctionne bien ...en 2.2!) Pour les dossiers du systéme.........si si c est accesible.La premiére icone avec le "/". Et dans les options,il faut cocher les deux cases "root",tout en bas. attention de ne pas supprimer un dossier "utile" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Kartouche, et les autres : savez-vous s'il est possible d'installer l'explorateur de fichiers de MIUI sur une autre ROM ? Le week-end dernier j'ai testé MIUI et j'ai adoré plein de trucs, mais pour le moment des petits détails m'empêchent de l'utiliser au quotidien. Par contre j'ai craqué sur leur explorateur de fichiers j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois pas, je peux toujours tenter d'extraire l'apk voir si tu peux en faire quelque chose mais pour le moment je suis de retour sur gingervillain a cause d'une perte de connexion data sur miui malgré les apn, la data activée toussa toussa :( ps : 2000eme post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je crois pas, je peux toujours tenter d'extraire l'apk voir si tu peux en faire quelque chose mais pour le moment je suis de retour sur gingervillain a cause d'une perte de connexion data sur miui malgré les apn, la data activée toussa toussa :( ps : 2000eme post :D Ça se fête ;-) Hum bon si jamais tu retournes sur MIUI ou si quelqu'un d'autre peut tenter d'extraire l'apk je suis preneuse :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Ça se fête ;-) Bin moi j'amène la boisson, tu nous fais un bon gateau ? Hum bon si jamais tu retournes sur MIUI ou si quelqu'un d'autre peut tenter d'extraire l'apk je suis preneuse :-) Merci ! On extrait comment un apk, jamais fait, et jamais regardé comment faire. Ca me plairait ben de tester la MIUI aussi je ne connais pas, mais ca ressemble a de liphone nan ? Car j'aime pas les boutons, icones, ..., ... de l'OS iphone. Pour quelles raisons tu as aimé l'explorateur de fichiers de MIUI ? Sinon pour en revenir au sujet d'origine ! cri-cri, tu as essayé avec AndFTP par exemple (ya d'autres logiciels FTP) peut être que eux marchent avec ta V6, jpeux pas t'aider j'ai la V5 moi aussi, un jour la V6 .... pit être, je suis en attente de sa réception. PS (edit) : Et moi j'ai toujours des poils bleus ! Quand j'aurais mes poils verts, on fêtera ca aussi ! ^^ Modifié 19 janvier 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 MIUI est inspiré de l'iphone mais n'a rien d'un iOS, elle est extrêmement bien pensée, bien finie, fluide, il faut la tester pour voir si on aime ou pas mais je ne peux que recommander de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ouais, avec un launcher ça va ! Enfin, les menus ressemblent un peu à iOS c'est vrai (mais j'ai vu qu'il existait des thèmes, je regarderai). Mais c'est une ROM vraiment bluffante au niveau de toute sa conception. Par contre il me manquait certains trucs, comme les symboles sur le clavier physique, ou le copier/coller de Sense sans lequel je ne pourrai plus faire... donc pour le moment je passe mon tour, mais je vais suivre de près :) Pourquoi j'ai aimé l'explorateur de fichiers ? Je ne sais pas, c'est un ensemble. Il est beau, il trie par types de fichiers, c'est pratique... enfin il m'a tapé dans l'oeil quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis passé en mode passif sur es file explorer et maintenant ça fonctionne très bien. Ça me fait une petite extension mémoire de 250 go avec le serveur nas de la freebox v6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'avais totalement oublié : http://www.multiupload.com/OZKJVEEOT6 explorateur de fichier MIUI, qui se lance pour voir si ça s'installe sur n'importe quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 marche po :( "application non installé" sans plus de détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Faudrait essayer de la passer en /system/app avec les autorisations comme il faut toussa toussa voir si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.