eden91940 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai updaté mon appli en 2.0 Eclair et je récupère ce type de trace (je ne reproduis pas avec mon Hero), y'aurait il un problème avec la clef de Google Map et mon certificat, j'en doute vu que cela fonctionne pareillement sur le Hero, bref j'ai du mal à saisir ce bug ? j'ai pas d'autres infos que : java.lang.VerifyError: com.google.googlenav.datarequest.DataRequestDispatcher at com.google.android.maps.MapActivity.createMap(MapActivity.java:290) at com.google.android.maps.MapActivity.onCreate(MapActivity.java:210) at com.eden.market.geoedu.view.MapGameActivity.onCreate(MapGameActivity.java:163) at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1123) at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2231) at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2284) at android.app.ActivityThread.access$1800(ActivityThread.java:112) at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:1692) at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99) at android.os.Looper.loop(Looper.java:123) at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:3948) at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521) at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:782) at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:540) at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) je précise que j'ai retiré dans le manifest le tag sur la version min du sdk... est ce important en publication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Tu utilises quoi pour récupérer tes traces, ce sont les traces de tes utilisateurs ? Moi je me suis fait un p'tit outil pour ca, mais dedans je rajoute le type de téléphone et la version de l'OS ( entre autre... en fait, je mets tout ce que je peux mettre )... Pour la version min du SDK, ben oui, c'est important : si quelqu'un utilise ton soft alors que son téléphone n'a pas une version suffisante, ca va mal se passer... Je ne sais pas si on trouve encore des versions 1 et 2 d'Android... Mais ce n'est pas impossible ( par exemple qq qui récupére un G1 chez Orange aura une version 1 d'android, tant qu'il ne fait pas l'update, et il verra donc ton application sur le market, ... et il y a de fortes chances qu'elle ne marche pas chez lui ! ) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 merci pour ta réponse en fait j'utilise ceci http://nullwire.com/ pour avoir les traces utilisateur si tu pouvais me filer ton petit outil j'en serai ravi au final je pense qu'il ne s'agit pas un souci d'apikey j'avais une verify error en 1.5 que j'ai corrigé en mettant le use library tag dans celui de l'appication dans le manifest donc je suis étonné de la retrouver... je vais te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je viens de le poster sur mon blog : http://androidblogger.blogspot.com/ Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.