pipomario Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Salut a tous, J'écoute des podcast de France inter en particulier. Mais le volume sonore est vraiment très bas, environ moitié de lorsque j'écoute la radio, ou des mp3 (deezer). J'ai bien essayé quelques astuces mais rien n'y fait. J'ai essayé 2 lecteurs (beyondPod & Podkast), c'est idem. :( Quelqu'un aurait il une parade ou un lecteur plus performant ? De meilleurs écouteurs feraient ils l'affaire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbatoutes Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Même problème, la technique est d'allumer la radio et ensuite de la mettre en off. Ainsi le maximum du son de tes podcasts sera plus élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achef Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 le probleme vient de la radio elle meme car pour faire un fichier moins lourd en MP3 elle rogne sur la qualité ! soluce un bon casque effectivement sinon pas grand chose a faire :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipomario Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Même problème, la technique est d'allumer la radio et ensuite de la mettre en off. Ainsi le maximum du son de tes podcasts sera plus élevé. Bonne astuce, c'est nettement mieux, merci de l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.