Aller au contenu

Questions de newb


Recommended Posts

Bonsoir,

J'utilise ce portable extraordinaire depuis 2 semaines, et j'ai 2 questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse :

- La synchro BT, c'est possible ou pas ? Contacts, agenda outlook ... ?

- Et l'ordre des ecrans (ceux qui défilent vers la droite et la gauche, lorsqu'on est sur l'interface principale), on peut les changer facilement, ou il faut déplacer les icones et les widgets un par un ?

Merci pour ces réponses !

Olif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olivier,

la syncro bluetooth ou wifi est possible en effet mais pas avec le programme d'origine, mais d'autre existe comme "myphone explorer"

les homes d'origine non malheureusement icone par icônes ou alors il te faut le changer pour un home custom comme "go launcher" qui te propose lui de faire ce que tu veut "bouger les écran dans l'ordre que tu veut et les classer comme tu le veut" (écran complet par écran complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titcrunch

Tu es sur pour le BT ?

Même avec myphoneexplorer, je ne peux pas moi.

Comment fais tu ?

Pour l'ordre des écrans, je suis sur de pouvoir changer l'ordre

effectivement je pensais qu'il fessais bluetooth mais non il fais que usb et wifi, merci de m'avoir indiquer l'erreur

quand à l'ordre des écran, depuis quand on peut le faire sous le home sense ? lol, perso j'ai jamais pu, mais ca fais longtemps que je l'ai abandonner pour launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses :) . Pour l'échange des écrans, effectivement, ca marche nickel !

Et MyPhoneExplorer permet de synchro les elements outlook via Wifi ?

Je regarde ca de suite.

Olif.

Edit : Et pourtant, elle tourne ! Pardon, je me trompe de citation. Et pourtant, la page MyPhoneExplorer parle de BT aussi (uniquement sur la premiere ligne, elle n'en parle plus ensuite) :

http://www.android-software.fr/myphoneexplorer

qz4y8x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...