Olif Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, J'utilise ce portable extraordinaire depuis 2 semaines, et j'ai 2 questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse : - La synchro BT, c'est possible ou pas ? Contacts, agenda outlook ... ? - Et l'ordre des ecrans (ceux qui défilent vers la droite et la gauche, lorsqu'on est sur l'interface principale), on peut les changer facilement, ou il faut déplacer les icones et les widgets un par un ? Merci pour ces réponses ! Olif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut olivier, la syncro bluetooth ou wifi est possible en effet mais pas avec le programme d'origine, mais d'autre existe comme "myphone explorer" les homes d'origine non malheureusement icone par icônes ou alors il te faut le changer pour un home custom comme "go launcher" qui te propose lui de faire ce que tu veut "bouger les écran dans l'ordre que tu veut et les classer comme tu le veut" (écran complet par écran complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bsr , Synchro BT n'est pas possible, en tout cas j'ai beaucoup cherché en vain . Si tu affiches les 7 pages (en pincant l'écran ) ,tu peux les faire glisser dans l'ordre voulu . Et oui, il est extraordinaire ... puisqu'on l'a choisi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @titcrunch Tu es sur pour le BT ? Même avec myphoneexplorer, je ne peux pas moi. Comment fais tu ? Pour l'ordre des écrans, je suis sur de pouvoir changer l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @titcrunch Tu es sur pour le BT ? Même avec myphoneexplorer, je ne peux pas moi. Comment fais tu ? Pour l'ordre des écrans, je suis sur de pouvoir changer l'ordre effectivement je pensais qu'il fessais bluetooth mais non il fais que usb et wifi, merci de m'avoir indiquer l'erreur quand à l'ordre des écran, depuis quand on peut le faire sous le home sense ? lol, perso j'ai jamais pu, mais ca fais longtemps que je l'ai abandonner pour launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pour là possibilité de modifier l'ordre, Je ne sais pas si c'est depuis là maj. Je suis en version HTC de base (android première année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui effectivement je viens de tester ca marche tu peut changer les écrans complet de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olif Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses :) . Pour l'échange des écrans, effectivement, ca marche nickel ! Et MyPhoneExplorer permet de synchro les elements outlook via Wifi ? Je regarde ca de suite. Olif. Edit : Et pourtant, elle tourne ! Pardon, je me trompe de citation. Et pourtant, la page MyPhoneExplorer parle de BT aussi (uniquement sur la premiere ligne, elle n'en parle plus ensuite) : http://www.android-software.fr/myphoneexplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 en faite à y réfléchir ca doit être possible si t'associe ton tel à ton pc en bluetooth il doit le reconnaître direct comme connecter et donc pouvoir le syncro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olif Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Nope, je l'ai téléchargé, essayé et configuré. Ca marche tres bien, mais aucune connexion BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui perso jamais fais le test mais après peu être que le créateur c'est un avancer et rajoutera par la suite le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.