sirluce Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 :lol: up up up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 tu veux toujours pas le baisser ? depuis janvier que tu essaye de le vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Non je ne vais pas le baisser, le gsm est un parfait état et je ne vais pas le brader, je ne suis pas pressé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 up la!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 up B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu l'échangerai contre un HTC Desire qui à le même age que ton tel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Non merci, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 un spica + un ipod touch :)? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 non merci.... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 et des jeux de wii :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 non merci, plus d'échange!!! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 vendu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts