maxboss1984 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut à tous, est-il possible d'afficher mes dossiers dans la galerie, comme je pouvais le faire avec mon HTC Magic? la, j'ai accès à "toutes les photos" et "toutes les vidéos" uniquement... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui tu peux avec le mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'vais passer pour un idiot mais... je fais comment stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non mais n'écoute pas watchmefall il répond n'importe quoi, n'importe ou lol qu'est ce que tu appel afficher des dossiers ? des dossiers de photos ? genre familles, amis ect... si c'ets bien ca oui tu peut il faut pour cela les crée à la racine de la carte SD c'est a dire quand tu branche ton dhd en usb sur la première arborescence afficher de ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Surtout il faut dévier le signal source du proxy pour dezipper tes dossiers, tu vas dans settings, puis tu ouvres le canal freeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 non mais n'écoute pas watchmefall il répond n'importe quoi, n'importe ou lol qu'est ce que tu appel afficher des dossiers ? des dossiers de photos ? genre familles, amis ect... si c'ets bien ca oui tu peut il faut pour cela les crée à la racine de la carte SD c'est a dire quand tu branche ton dhd en usb sur la première arborescence afficher de ta carte SD ah ok c'est bien ça merci! je les avais laissé dans DCIM comme pour mon magic ;) merci beaucoup! :) et merci watchmefall loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ensuite ton DHD reconnaitre indépendamment tous les dossiers contenant des images, et les rajoutera dans la liste. Tu pourra aussi sélectionner les dossier à ne pas afficher. Pour suivre la réponse de titcrunch! et n'écoute pas watchmefoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.