chris69 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour je suis passé à android 2.2 froyo récemment sur mon galaxy teos i8500, depuis j'ai 2 pb - je ne peux plus envoyé ni meme ouvrir mes messages recus. le numéro orange que j'ai est le bon avec le + et / ou les 00 devant. j'ai le message suivant lorsque je veux ouvrir un message : " l'application SMS/MMS (du processus com.android.mms) ne répond pas " Pouvez vous m'aider s'il vous plait ps : j'ai initialiser lesparam à 0, et les messages existants , toujours mes deux pb d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il te faut faire un remise à zéro du tel. Paramètres/Confidentialité/Remettre les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris69 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il te faut faire un remise à zéro du tel. Paramètres/Confidentialité/Remettre les paramètres par défaut. merci, je l'ai fais, tout est rentré dans l'ordre :) ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.