mcyrb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 L'application Android de la célèbre plateforme de jeux en ligne est enfin disponible ! (voir l'article) Pour ceux qui ne connaissent pas Kongregate, c'est le YouTube du jeu flash, les jeux sont soumis et évalués par les utilisateurs, et le site offre la possibilité aux membres de gagner des points en relevant des défis (badges) à l'intérieur même des jeux. Kongregate Arcade en quelques points : Application et jeux entièrement gratuits Plus de 300 jeux disponibles à sa sortie, et de nouveaux ajoutés chaque semaine Permet de soumettre, de noter et de commenter des jeux, ainsi que de partager ses scores entre membres Intégralement lié aux comptes du site web Téléchargement des jeux sur la mémoire du téléphone ou sur support amovible pour jouer offline Kongregate Arcade en image: Kongregate Arcade en video: Pour Android 2.2+ avec Adobe Flash 10.1 Pour en savoir plus et télécharger l'application : http://www.kongregate.com/android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ben en fait en plein milieu de la page que tu donnes, il y a une icone Download App en Rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, elle n'y était pas quand j'ai rédigé le message, j'ai édité mon premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.