indurain13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, j'ai un archos5 It depuis plus de 2 ans et je ne me sert pas de ttes les possibilités loin de là ! je suis quasi novice je pense. je voudrais savoir si on peut utiliser les logiciels présents sur l'android market et si oui comment fait on pour aller sur l'android market simplement depuis la tablette. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir à tous, j'ai un archos5 It depuis plus de 2 ans et je ne me sert pas de ttes les possibilités loin de là ! je suis quasi novice je pense. je voudrais savoir si on peut utiliser les logiciels présents sur l'android market et si oui comment fait on pour aller sur l'android market simplement depuis la tablette. Merci de vos réponses :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.