Ptiboy Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour j’ai un énorme problème avec mon samsung galaxy S, j’ai voulu faire un hard reset car j’avais de gros soucis avec mon téléphone, puis au redémarrage du téléphone j’ai eu les menus en anglais… J’ai bidouillé un peu pour restauré le contenu d’origine… et le téléphone ne démarre plus, j’suis en flip total… J’ai actuellement sur l’écran ; downloading… Do not turn off target !!! Et j’ai rien de plus… le telephone ne s’allume plus… aider moi j’vous en supplie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si t'as pas encore tenté, retire la batterie, attends éventuellement une minute ou deux puis remet là et vois si ça repart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 ou sinon, va voir dans la section galaxy s, tu trouvera surement un tuto pour le debloquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts