Limerick Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, Il paraît qu'il existe un tuto pour permettre les applis sur 5 colonnes au lieu de 4 (sans utliiser un thème), mais pas moyen de le trouver. Quelqu'un sait-il où il se trouve ? Merci, Lim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Des homes oui, mais pas sur sense. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si, si, (enfin si j'ai bien compris) liamstears et MultiCulti le proposent dans leurs thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu utilise LauncherPro tu peux le faire sans suivre de tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ben ouais, mais j'aurais bien aimé conserver la configuration que j'ai actuellement en changeant uniquement le nombre de colonnes... Et j'ajouterai aussi les toggles, mais je crois avoir trouvé comment faire pour ça. Enfin, j'ai pas encore testé car j'attendais de régler aussi cette histoire de colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il me semble que les 5 colonnes de MultiCulti et liamstears ne concernent que l'app drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Il existe le logiciel Multicon pour mettre plus de raccourci sur l'emplacement d'un seul sur les fenetres Sense... http://www.android-software.fr/multicon-widget Marche tres bien chez moi ! Modifié 19 janvier 2011 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Le launcher Zeam, le permet aussi. Tu peux choisir le nombre de colonnes et de lignes que tu veux. Associé à LCD Density, ça doit faire mal ;) Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il me semble que les 5 colonnes de MultiCulti et liamstears ne concernent que l'app drawer. Oui, en fait c'est dans le drawer que je voudrais 5 colonnes, mais si je peux en faire autant pour le home, je suis également preneur, mais c'est moins prioritaire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Essaye Zeam Launcher ;) Menu >> Preferences >> Workspace >> Number of columns (jusque 8) ou Number of rows (idem : 8 maxi) Sinon Folder organizer et tu classes tes applis dedans ;) Après tu as le widget Elixir qui te permet aussi pas mal de choses... Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui mais je souhaitais conserver le home que j'ai actuellement. J vais essayer Zeam mais je préfèrerais "tweaker" mon home Sense actuel, et il paraît qu'il y un tuto quelque part pour faire cette modification. C'est lui que je cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le launcher Zeam, le permet aussi. Tu peux choisir le nombre de colonnes et de lignes que tu veux. Associé à LCD Density, ça doit faire mal ;) LCD Density vient de faire planter mon DHD sous Revolution grrrr j avais choisi 180 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) LCD Density vient de faire planter mon DHD sous Revolution grrrr j avais choisi 180 ... Ah bon !! Et dans quel cas de figure ça a planté ? Exemple en 180 pour moi : Explications de la config : GO Launcher (barre du bas) Folder Organizer (les icones du dock et j'ai ouvert "Jeux") LCD Density à 180 (6 icones de large dans un dossier de Folder Organizer) Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah bon !! Et dans quel cas de figure ça a planté ? Exemple en 180 pour moi : Explications de la config : GO Launcher (barre du bas) Folder Organizer (les icones du dock et j'ai ouvert "Jeux") LCD Density à 180 (6 icones de large dans un dossier de Folder Organizer) le boot en boucle infini sur le logo HTC ... mais si ca marche pour toi j ai du merder quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Tu es en Revo 2.0.5 comme moi ? Tu as enlevé la batterie et réessayé ? EDIT : je me suis remis en 200 (au lieu de 240) car 180 ça fait petit pour lire. Du coup, 5 par lignes dans "jeux". Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu es en Revo 2.0.5 comme moi ? Tu as enlevé la batterie et réessayé ? EDIT : je me suis remis en 200 (au lieu de 240) car 180 ça fait petit pour lire. Du coup, 5 par lignes dans "jeux". 2.0.7 hier puis retour à la 2.0.6 (classique) cette nuit. j'ai juste enlevé la batterie pour booter en mode recovry et reflasher mon DHD :( Je vais jouer encore un peu avec avant de retenter LCD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Pas la peine de reflasher !!! Tu as essayé de redémarrer en enlevant la batterie, SANS reflasher ? Sinon, la 2.0.5 est la plus stable actuellement, enfin, à mon avis. Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pas la peine de reflasher !!! Tu as essayé de redémarrer en enlevant la batterie, SANS reflasher ? Sinon, la 2.0.5 est la plus stable actuellement, enfin, à mon avis. Non direct mode Bootloader ... marre de retirer ce cache plastique à la noix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 +1 : c'est vrai que le cache de la batterie est un peu galère à retirer, alors que celui de la carte SIM et microSD est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @db77 LCD Density est payant je crois ? Sinon c'est quoi l'icone en haut à droite du folder Jeux, près du signe X ? C'est Folder Organizer qui fait ça ? Car chez moi Apps Organizer n'a pas cette icône. Grâce à ton folder Jeux, je vais télécharger tes jeux qui semblent intéressants :-). Modifié 20 janvier 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 LCD Density est payant je crois ? Non, il est sur le market. Sinon c'est quoi l'icone en haut à droite du folder Jeux, près du signe X ? C'est Folder Organizer qui fait ça ? Car chez moi Apps Organizer n'a pas cette icône. Alors, d'abord, Oui, c'est Folder Organizer qui fait ça. L'icone en forme d'étoile te permet d'éditer le folder (libellé, icone, items,etc.) et la croix de le fermer. Grâce à ton folder Jeux, je vais télécharger tes jeux qui semblent intéressants :-). Bon amusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ya justement un post pour faire ca sur XDA ca marche sous sense et on peut modifier aussi bien les colonnes home que celles du menu ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915472 Modifié 20 janvier 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Alors bour a bien simplifié son post mais hier j'avais un problème avec un fichier .yml qui provoqait une erreur. J'y suis finalement parvenu, mais en passant par apkmanager. Modifié 20 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.