marcusdocmarcopolo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonojur, voisi comment j'encode les film que je met sur mon teléphone DHD vidéo : H.264/AVC taille de l'image : 800/480 fréquence d'images : 25 Type de fichier : mp4 v2 Birate : 1700 c'est pour le birate que je pose se sujet, quel chiffre mêtre pour avoir le plus haut rendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 oula c'est subjectif faut tester , mais plus il va être gros plus la qualité sera meilleur mais malheureusement plus le la taille sera énorme, je dirais que 500 ou 600 est un bon début et après faut tester en augmentant des programmes existent pour le calculer : http://www.videohelp.com/tools/sections/bitrate-calculators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 merci, effectivement, sela dépand de la qualité vidéo rechercher, perso, maintenent je vais le faire avec un Birate de 1000, audessu, cela ne se voi plus a l'oeil nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.