SébastienRoy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, J'ai scrupuleusement suivi le tuto ici pour essayer de recevoir mes mails de ma boite hotmail via l'application E-Mails, et le serveur répond bien. Seulement quand je lui dis "vas chercher", cette c*nne d'appli va chercher les mails (elle me dit que j'en ai plusieurs), puis télécharge le premier, puis l'efface, puis re-télécharge le premier, puis le re-efface, et ainsi de suite. J'ai essayé sans le push, en lui disant d'aller chercher les mails toutes les 4h, mais rien n'y fait. que la synchro automatique soit activée ou pas ne change rien au problème... Quelqu'un sait-il d'où vient ce bug? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ou sinon tu transfere tes mail hotmail sur ta gmail tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienRoy Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ou sinon tu transfere tes mail hotmail sur ta gmail tout simplement J'y ai pensé, mais ça me faisait caguer d'avoir un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.