franckinou Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour, BT vend un galaxy REC ! c'est quoi ? ils le disent dégriffé !! :| http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-rec-E1001363.html Modifié 2 décembre 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'pense que ça veut dire que c'est un téléphone réconditioné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 PDR XXL !!!! les retours des utilisateurs NON satisfaits ????? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 oui je penses, ou qu'il avait un ptit prob :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 en plus, au même prix que le standard !! c'est se foutre de la gu***** du monde, non ? il est tjrs en vente et + cher que le tatoo et le spica !! mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 lol eh oui que veux-tu faire^^^ Moi je vais me prendre le spica, a moins qu'on me convait de prendre le galaxy ou le tattoo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benstyl Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour vous avez vus dans les caractéristiques du phone ya marqué nouveau syteme android ????? Ca ve dire quoi nouvelle version? Et aussi ya un logo avec noté dessus existe aussi en neuf... C est des phone d occase?? Modifié 2 décembre 2009 par benstyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour vous avez vus dans les caractéristiques du phone ya marqué nouveau syteme android ????? En terme marketing quand tu veux vendre un truc tu y colles un "nouveau" quelque part dedans et ça marche tout de suite mieux... meme si le truc existe depuis 3ans et/ou que c'est la meme chose juste renommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est du reconditionné avec main d'oeuvre en sus ? Il coûte 30 euros de plus que le Galaxy normal, si on compare les offres Evasio 1h + 1h par exemple Mieux que du neuf, avec les petites mains du SAV de BT. Arf trop drôle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Et s'il n'était pas simlocké (dégriffé) celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.