Arkitugo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'ai acquis récemment un NetBook. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le Spica en tant que GPS Externe, afin de faire fonctionner un logiciel de navigation On-Board (comme Microsoft Autoroute)? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai acquis il y à peu un Netbook Asus 1215N. JE voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le GPS intégré du spica pour le faire fonctionner sur le Netbook, et ainsi utiliser un logiciel de navigation embarqué (genre microsoft navigon ou IGO s'il existe pour WIndows)? Merci d'avance pour vos réponses pourquoi refaire un topic alors que tu l'avais deja demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 pourquoi refaire un topic alors que tu l'avais deja demandé... Oups mille excuses, je ne reçois pas les accusés de reception, je pensais avoir rêvé :emo_im_lips_are_sealed: A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.