danielfr40 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour J'ai un jeu multiplateforme (java se, java me, android) sur une action, il alterne deux images toutes les 200 ms dans un thread sur java me, on force le réaffichage par la méthode paint sur le canvas sur java se, on appelle la méthode repaint sur un panel je ne trouve pas sur android, les appels successif invalidate sur ma view sont cumulés et exécutés groupés à la fin, il n'y a pas d'alternance comment forcer un affichage (par l'activité ou la view) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfr40 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Finalement j'ai contourné le problème en rendant ma View runnable Je mets les actions dans la fonction run qui renvoie les modifications d'affichage via un Handler Ma View s'occupe de l'interface, son thread Run des actions, et ils communiquent tous deux par Handlers Je pense que l'affichage n'a qu'un seul thread, il rafraîchit l'affichage dans les temps morts, mais si je le suspend, il n'y a pas de tâche de fond pour rafraîchir l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.