Aller au contenu

Problème connection 3G


ravach

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je rencontre un problème persistant depuis ce matin avec mon tattoo

Impossible de se connecter à internet via le 3G.

Je vais dans l'onglet paramètres ->Connexions sans filet je coche la case Réseau mobile (elle est en vert)

Lorsque par la suite je lance le navigateur, j'ai le message "Echec de la connexion, cette appli nécessite un accès au réseau...etc,etc

Lorsque je retourne dans les paramètres, la case réseau mobile est toujours cochée.

J'ai éteint le Tattoo, rallumé, pour le même résultat. J'ai enlevé la carte sim et l'ai remise, et c'est tjrs pareil

Si vous avez une idée je suis preneur (pour info je suis en illimité chez bouygues tél)

D'avance merci et bonne journée :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je rencontre un problème persistant depuis ce matin avec mon tattoo

Impossible de se connecter à internet via le 3G.

Je vais dans l'onglet paramètres ->Connexions sans filet je coche la case Réseau mobile (elle est en vert)

Lorsque par la suite je lance le navigateur, j'ai le message "Echec de la connexion, cette appli nécessite un accès au réseau...etc,etc

Lorsque je retourne dans les paramètres, la case réseau mobile est toujours cochée.

J'ai éteint le Tattoo, rallumé, pour le même résultat. J'ai enlevé la carte sim et l'ai remise, et c'est tjrs pareil

Si vous avez une idée je suis preneur (pour info je suis en illimité chez bouygues tél)

D'avance merci et bonne journée :)

Cordialement

Même chose chez bouygues, depuis ce matin mais sur un SGS

Donc en gros la 3g bouygues est morte :)

Ps : je suis sur rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...