moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas si vous avez vu ce projet passer sur twitter mais çà à l'air super prometteur. Ce widget permet de parammetrer bcp de chose sur l'apparence de l'horloge ça va de la place des infos au format en passant par la couleur Make-your-clock-widget Modifié 19 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Très bon projet ! En espérant qu'il s'enrichisse encore ! Personnellement je trouve que la taille maxi des textes est trop limitée (j'aimerais bien pouvoir faire une GROSSE horloge en 4x3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ce qu'il manque aussi c'est l'ajout de nos propres images. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le truc qui serait parfait, c'est de pouvoir vraiment faire sa propre horloge mais sur le nombre de cases qu'on veut, parce que moi là je voudrais en avoir une en 1x2 (verticale) et c'est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le développeur a annoncé une prochaine mise à jour en début de semaine prochaine (correction de bugs et ajout de fonctionnalités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Intéressant comme projet. Je vais l'essayer. Ps: Merci pour ta découverte et ton lien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oh elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pas mal ce site. Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mise à jour de la béta en béta2 avec quelques ajouts plutôt sympa ! * Added more widget sizes * Colors transparency * Added full date element (long, medium, short) * Added work week support * A lot of cosmetic improvements * A lot of minor bugs fixes (and probably some added ;-)) * Internal changes to preparation for designs sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Simpa cette application, il faut que je l'exploite à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Normal que dans le noms de l'apk sur le site y'a "beta1" alors que on parle ici de beta2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 L'application est en beta 3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920018 Le développeur parle d'une release sur le market proche, et d'une mise à jour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi je l'utilise depuis deux jours et c'est vraiment top!!!Côté personnalisation, on peut pas faire mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 serait'il possible d'avoir l'appli autre part que sur dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Installé depuis quelques jours, vraiment top ... J'ai proposé au développeur de traduire les nombres en français. En effet on peut afficher les mois en français, mais pas les chiffres ni les nombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ludodo, l'appli est dispo gratuitement sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, quelqu'un sait si on peut mettre nos propre police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas mal du tout, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 elle est sur le market depuis un moment maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Personne peut repondre a ma question :emo_im_angel: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 not possible yet mon cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 okok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.