Aller au contenu

Un peu deçu par le suivi "google"


gues42

Recommended Posts

salut,

Debut coup de gu*****

{

Pour l'instant je suis deçu par le suivi "google". Ils sortent le nexus S ils font une mise à jour de 2 mo et plus rien!

- On a toujours pas le nouveau market

- problème d étalonnage de la batterie

...

il y a plein de petit bug logiciel qu'ils pourraient corriger rapidement, mais pour l'instant rien.

MAIS qu'est ce qu'ils attendent? lool

}

Fin coup de gu*****

Malgré ça, ça reste toujours mon téléphone préféré par rapport au desire, desire HD et samsung galaxy s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être travaillent-ils sur un package complet plutôt que faire plein de petites mise à jour (on a apperçu la 2.4 à Las Vegas...)

Ceci dit, on voit avec le Nexus One que Google ne développe pas TOUT ce qu'il est possible de faire sur "son" téléphone : la radio FM n'a jamais été activée, ni l'enregistrement vidéo en HD...

Donc l'avantage du téléphone google est d'avoir les évolutions d'Android en premier, et sans surcouche, mais c'est tout (et c'est vrai que c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post qui sert un poil a rien ça me fait quand même bien rire!

tu parle d'un suivis pour un téléphone qui a moins d'un mois ...

alors qu'il est passé de 2.3 a 2.3.1 (peut être 2.4 )

en attendant c'est le seul terminal a proposé officiellement Gingerbread! si des personnes devaient se plaindre du suivis google les possesseurs de nexus S devraient venir en dernier...

Pour rappel , le nexus one a plus d'un an... gingerbread a été développé sur ce terminal... pourquoi nous ne l'avons pas encore reçu alors?

tu parle du nouveau market... qui n'a rien a voir avec la rom... moi non plus je l'ai pas alors que je l'ai eu déjà deux trois fois mais en flashant tel ou tel rom bas on reviens au market d'avant et l'update se fait pas directement.... on appel ça une maj silencieuse en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post qui sert un poil a rien ça me fait quand même bien rire!

tu parle d'un suivis pour un téléphone qui a moins d'un mois ...

Veux tu qu'on parle d'un téléphone comme le nexus One qui a un an et qui n'a pas reçu la mise à jour 2.3 alors c'est dispo depuis 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post qui sert un poil a rien ça me fait quand même bien rire!

tu parle d'un suivis pour un téléphone qui a moins d'un mois ...

alors qu'il est passé de 2.3 a 2.3.1 (peut être 2.4 )

en attendant c'est le seul terminal a proposé officiellement Gingerbread! si des personnes devaient se plaindre du suivis google les possesseurs de nexus S devraient venir en dernier...

Pour rappel , le nexus one a plus d'un an... gingerbread a été développé sur ce terminal... pourquoi nous ne l'avons pas encore reçu alors?

tu parle du nouveau market... qui n'a rien a voir avec la rom... moi non plus je l'ai pas alors que je l'ai eu déjà deux trois fois mais en flashant tel ou tel rom bas on reviens au market d'avant et l'update se fait pas directement.... on appel ça une maj silencieuse en fait...

Non mais c'est vrai que ce post sert à rien mais bon ils font un nouveau market, et pourtant leur propre téléphone n'y a pas accès, c'est bizarre!

Mais je ne parle pas de la version 2.4 mais simplement de quelques retouches!

venant de google je trouve ça bizarre qu'il ne corrige pas ces petits problémes.

mais ils sont peut ètre entrain de bosser sur une grosse mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ce sujet très emporte pièce ... ça fait même pas un mois que le téléphone est sorti, un peu de tolérance s'il vous plait.

On attend une mise à jour, mais pour qu'elle se fasse il faut du temps, du travail et une bonne optimisation... Google prend son temps, mais le fait bien.

Pour ce qui est du Nexus One, il aura sa mise à jour vers Android 2.3 ou 2.4. Un fois de plus, un peu de patience la rapidité est souvent synonyme à un travail bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...