Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous, Je recherche activement soit : - Samsung Galaxy S - Google Nexus One Dans un prix raisonnable donc pas plus de 250€ SVP et sous garantie. Je priviligie le main propre sur la Haute-Savoie ou en dernier recourt remise par Colissimo. Je peux proposer en plus le jeu Gran Turismo 5 Edition Collector encore sous blister. Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ha c'est con, j 'avais dit a ma mere de prendre un Galaxy S, mais elle s'est tournee vers un Desire Z .. Desole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j'ai un Nexus One sous garantie jusqu'a JUIN 2012 avec tous ses accessoire la boite d'origine et la facture. Voici les deux photos Je voulais le vendre à 250 euros frais de port compris je suis dans le 64 (Bayonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mmmmh désimlocké ou pas ? Je pourrais eventuellement être intéressé mais je pense que si ça se ferait se serait par Colissimo étant donné que je ne vais pas avant Aout au Pays Basque. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui biensur desimlocké d'origine les nexus one le sont :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreole Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonsoir, J ai un nexus one à 250E acheté chez sfr sous garantie jusqu en Aout 2012. Contacte moi pour plus d infos. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Avant toute chose je vais négocier avec mes parents mais je retiens vos annonces. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui biensur desimlocké d'origine les nexus one le sont :) acheté chez SFR je suis pas sûr que ce soit le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 En cas je préfère être sur qu'il est bien désimlocké. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si tu le veux désimlocké (pas acheté chez sfr) tu ne pourras pas avoir la garantie qui va avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour, je vends un nexus one desimlocké en très bon état. Je suis en haute savoie la semaine prochaine, précisement à la clusaz. Cela t'intéresse t 'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Comme je l'ai dis, faut que je négocie avec mes parents donc à voir. Est-il sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 normalement les nexus sont tous désimlockés j'ais même trouvé ce post sur le forum qui en parle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @yoshi74 je l'ai toujours ne t'inquiète pas tous les nexus one sont desimlockés ce qui disent le contraire n'y connaissent rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut je te propose un galaxy S Désimlocké et resimlockable avec un logiciel+rooté. Encore sous garantie octobre 2011. 250 euros. Je suis sur Lyon. on est pas très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, J'ai un Nexus One à vendre sur le forum ici : Mon lien 250 euros et encore sous garantie (acheté neuf chez SFR le 19/05/2010). Il est nickel avec accessoires d'origine + boîte + étui caseMate + SDcard 8 Go. N'hésite pas si tu es intéressé. Si tuy le souhaites on peut avoir un contact téléphonique (rien de tel qu'un échange direct pour favoriser la confiance... ;) je te communique mon n° de tél par mp si tu veux). A+ PS : je confirme tous les N1 sont désimlockés d'origine, même venant de chez SFR... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.