Axsis93 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut tout le monde, Lors de la configuration de la création de mon compte Gmail, je constate qu'il est impossible de désactiver le push afin de mettre une synchro toutes les heures par exemple. J'ai donc créé un compte Exchange avec Google, et désactivé la synchro de mon compte Gmail. Mais du coup, je ne reçois plus mes mails avec l'application Gmail, mais uniquement avec celle d'origine E-mail. Et pour mon calendrier, si je mets celui d'Exchange, je n'ai que mon agenda principal qui apparait, et plus les autres (congés, professionnel, etc...). J'ai donc mis Gmail pour mon calendrier, et Exchange pour mes contacts et mes mails avec une synchro toutes les heures. Mais du coup, je consomme de la batterie pour du Push (avec Calendrier) que je n'ai pas besoin. Y-a t'il une solution ? Lorsque j'étais sur iPhone, je passais par Exchange pour tout (Mails, calendriers et contacts). Mais là, ça ne passe pas. Je trouverai ça étrange pour un téléphone Google de ne pas proposer ce service. PS : Je préfère lire mes mails avec Gmail car c'est une lecture plus confortable et qui inclue les images directement là où elles doivent être dans le corps du mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.