fishton Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour Suite a la reprise d'une ligne telephonique par ma mere, je vends le telephone qu'elle a acehte, a savoir un HTC Desire Z (Elle prefere son Galaxy S) Le telephone a ete achete hier, 18 janvier 2011. il est fourni avec sa facture et la boite est scellee * Constructeur : HTC * Modèle : Desire Z * Version d'android : Stock * ROM : Stock * Date d'achat : 18/01/2011 * Date de fin de garantie : 18/01/2012 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : non * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur RP/Paris * Prix : 380 fpd out * Echanges acceptés : non * SAV : non neuf scelle * Remarques : belle boite :D Tout est dit ! Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci et up ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je ne suis pas sur Paris donc je voulais savoir a combien était le Colissimo et ce que tu comptais utilisé pour le paiement :) Sinon 360 euros ca le ferais ou pas :P Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @max76be Hello Je dirai dans les 10-11 €pour le colissimo. 360 €fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @max76be Hello Je dirai dans les 10-11 €pour le colissimo. 360 €fdpin ? Non, non sans les frais de port :) Désole j'avais omis de préciser... Et pour le paiement ? Tu utilise quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 370 fdpin, ca fait un peu juste :( Par contre, j'ai eu une propale hier soir sur un autre forum a mon prix et normallement le virement vient de partir. Tant que je n'ai rien recu je laisse le tel en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok et sinon 380 fdpin ca t'irais si le virement n'est pas fais ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, ca me va. Je te tiens au jus demain ou samedi. Ca t irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouais ;) Pour le virement tu utilise quoi ? Paypal ? autres ? Ou bien la banque direct xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui virement bancaire. C'est gratuit en general sur les banques en ligne et y'a aps d'autres frais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 VENDU . Le virement vient d'arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.