Aller au contenu

probleme desire hd (ecran blanc avec ecrit htc)


Recommended Posts

bonjour a tous,

je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec mon desire hd.

Le truc c'est que je sais pas pourquoi le bouton d'activation internet et resté bloqué je sais pas pourquoi j'ai voulu faire un recovery mais le probleme c'est qu'il reste bloqué sur l'ecran blanc avec ecrit htc, meme chose pour le hard reset, meme chose pour la remise a l'etat d'usine ... je sais plus quoi faire, des que je fais le moindre truc et qu'ensuite il faut redemarrer, ba ... sa bloque. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider ? ... Je precise que mon tel est simplement rooté, S-off et j'ai toujours la rom officiel.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu attendu assez longtemps ? Parce qu'après un retour aux paramètres d'usines, il met un peu de temps à démarrer.

Sinon tu peux aussi enlever la batterie, attendre quelques minutes, et la remettre.

quand j'ai voulu le mettre a l'etat d'usine, il a redemarrer et puis c'est resté bloqué sans plus .... j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le redemarrer normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashe le avec la ROM RUU_ACE_13.2 et des brouettes .... c'est un executable, tu clicque dessus, tu branches ton tel en mode HTC Sync, et hop...ca le fait tout seul ...

Me demande pas ou est cette ROM...on a déja assez répondu la dessus pour donner les liens ...(fouille dans tous mes messages je donne le lien à plusieurs reprise) car là j'ai ni le temps ni la connection qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...