Aller au contenu

Notification sonore Calendrier


Recommended Posts

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi a changé la notification sonore par défaut du Calendrier ?

Pour ma part, je trouve qu'elle est trop courte et quand il y a du bruit, une fois sur 5 je ne l'entends pas.

Je sais que le fichier se trouve dans /system/media/audio/notifications et que c'est On_time.ogg

J'ai sauvegardé ce fichier, me suis trouvé une notification en mp3, que j'ai converti en ogg et renommé en On_time.ogg,

mais quand je teste, ça ne fonctionne pas. Il m'affiche la notification dans la barre de tâches mais ne joue pas le

fichier sonore....

Donc si quelqu'un a un autre fichier que celui par défaut, pourrait-il le partager pour que je teste ?

Merciiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est beaucoup plus simple...

Ouvre ton calendrier, va dans les options et tout en bas tu pourras choisir ta sonnerie. Tu en veux des perso? Créer un dossier nommé "notifications" à la racine de ta carte SD et place y les sonneries que souhaite, le MP3 fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est beaucoup plus simple...

Ouvre ton calendrier, va dans les options et tout en bas tu pourras choisir ta sonnerie. Tu en veux des perso? Créer un dossier nommé "notifications" à la racine de ta carte SD et place y les sonneries que souhaite, le MP3 fonctionne aussi.

Je ne trouve ça nulle part dans les options.... cela vient-il du fait que je suis sous Eclair ?

Je n'ai que :

- Calendriers

- Synchro des calendriers

- Vue par défaut

- Vue jour

- Premier jour de la semaine

- Masquer les événements refusés.

C'est tout :(

NB : j'utilise le Calendrier par défaut... peut-être utilises-tu un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOUUUUUPPPPSSSS!!!

Je suis sous FroYo... Mais c'est quand même bizarre que tu ne puisses pas choisir ta sonnerie dans le calendrier... Je ne saurais t'aider plus étant donné qu'il y a longtemps que j'ai abandonné le tout pourri Eclair! Apparemment, il y a calendar notifier qui pourrait peut-être t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...