Aller au contenu

Batterie pour desire hd

xazuretsu

Recommended Posts

On sera forcément limité par les caractéristiques dimensionnelles de la batterie ... Pas de double capacité comme sur certains modèles avec un capot batterie adéquat etc ..

Donc à mon avis, les batteries qu'on pourra trouver pour le DHD ne seront pas vraiment de grande capacité ... Perso, je serai + pour avoir une 2e batterie identique (HTC) à portée de main ...

tu charges le bloc sur le secteur et après 6h tu as 3500mah que tu pourra utiliser pour recharger ton desire hd (entre autre).

juste en le tranchant par le câble usb

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Une grosse batterie portable en fait que tu trimbales avec toi. Perso, j'ai mon cordon USB et ça me suffit car la plupart du temps j'ai une prise USB à disposition. Puisque de toute façon il faut le cordon USB ...

C'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas de prise USB disponible, qui est en pleine cambrousse donc.

Modifié par db77

voici ce que j'ai eu de chez proporta et J'en suis très satisfait, je vais rajouter un test pour là fin de la semaine

http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4662&t_mode=des

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est toujours d'l'actualité le test ?

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

• 1 month later...

Bonsoir,

Désolé de remonter le sujet (ça évitera de recréer un autre du même genre).

Je me demandais ce que vous pensez de cette batterie ainsi que ceux qu'ils ont achetés, elle est chère et universelle, elle fait 3000mAh.

http://www.portable-accessoire.com/batterie-supplementaire-dexim-bluepack-s8-produit-htc-desire-hd.html

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...