xazuretsu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut tout le monde, je ne suis pas satisfait par la batterie de mon téléphone et je cherche donc une plus grande batterie.Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 On sera forcément limité par les caractéristiques dimensionnelles de la batterie ... Pas de double capacité comme sur certains modèles avec un capot batterie adéquat etc .. Donc à mon avis, les batteries qu'on pourra trouver pour le DHD ne seront pas vraiment de grande capacité ... Perso, je serai + pour avoir une 2e batterie identique (HTC) à portée de main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 voici ce que j'ai eu de chez proporta et J'en suis très satisfait, je vais rajouter un test pour là fin de la semaine http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4662&t_mode=des Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je vois pas trop comment ca marche ce truc de chargeur, il faut retirer la batterie de son DHD (pas pratique) ou bien brancher le bazar sur le DHD pour rechercher la batterie... pas très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il faut le brancher a la prise micro USB et ca charge comme sur un pc ou une prise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 tu charges le bloc sur le secteur et après 6h tu as 3500mah que tu pourra utiliser pour recharger ton desire hd (entre autre). juste en le tranchant par le câble usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Une grosse batterie portable en fait que tu trimbales avec toi. Perso, j'ai mon cordon USB et ça me suffit car la plupart du temps j'ai une prise USB à disposition. Puisque de toute façon il faut le cordon USB ... C'est vraiment pour quelqu'un qui n'a pas de prise USB disponible, qui est en pleine cambrousse donc. Modifié 19 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 voici ce que j'ai eu de chez proporta et J'en suis très satisfait, je vais rajouter un test pour là fin de la semaine http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4662&t_mode=des Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est toujours d'l'actualité le test ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 oui il sera prêt pour samedi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonsoir, Désolé de remonter le sujet (ça évitera de recréer un autre du même genre). Je me demandais ce que vous pensez de cette batterie ainsi que ceux qu'ils ont achetés, elle est chère et universelle, elle fait 3000mAh. http://www.portable-accessoire.com/batterie-supplementaire-dexim-bluepack-s8-produit-htc-desire-hd.html Modifié 24 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.