Aller au contenu

Widget contrôle alimentation et launcher pro


bangalter

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je veux installer le widget" contrôle alimentation" sous launcher pro, il me signale qu'il n'y a plus d'espace libre sur l’écran d'accueil "

C'est lequel l’écran d'accueil ?

merci

Salut c'est normal si tu as déjà plein de widget sur ton écran il n y a plus de place donc soit tu enlèves quelque uns soit tu changes d'écran en faisant glisser ton doigt à droit ou à gauche

il faut savoir que l'écran du defy fait du 4 ligne sur 5 par défaut ( c'est à dire que tu peu placer 5 widgets à la vertical et 4 en horizontal).

De plus les widgets ne peux pas s'empiéter l'un sur l'autre donc c'est pour cela qu'il t'affiche plus de place.(le widget controle d'alimentation par défaut prend 4 place en horizontal)

il me semble qu'on peut le réduire sous adw launcher mais pas sûr a 100%.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est normal si tu as deja plein de widget sur ton écran il n y a plus de place donc soit tu enleve quelqe uns soit tu change d'écran en faisant glisser ton doigt a droit ou gauche

ben non, même en enlevant tous les widgets et raccourcis sur mon écran, même message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu procèdes pour placer ton widget ?

La methode de base: appui long sur le fond de ton ecran (là où tu veux le placer) => selectionne "add widget" (ou simili suivant le launcher) et là choisi le widget à placer.

Normalement il place le widget où tu as appuyé s'il trouve la place, sinon il le place ailleurs sur cette page. si vraiment il n'y a pas de place sur cette page alors tu auras ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu procèdes pour placer ton widget ?

La methode de base: appui long sur le fond de ton ecran (là où tu veux le placer) => selectionne "add widget" (ou simili suivant le launcher) et là choisi le widget à placer.

Normalement il place le widget où tu as appuyé s'il trouve la place, sinon il le place ailleurs sur cette page. si vraiment il n'y a pas de place sur cette page alors tu auras ce message.

exactement,sauf que si il ne trouve pas de place le message s'affiche directement le launcher ne cherche pas si il y a de la place ailleur

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si (...)

N'est-ce pas exactement ce que j'ai dit ?

Le launcher ne cherchera pas sur une autre page, mais sur la page en cours il placera le widget là où la place est suffisante même si ce n'est pas là où le doigt à appuyé.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas vraiment une question à poser sur ce forum, mais plutôt sur Android en général : fonctionnement, etc.

Pour le widget de contrôle de l'alimentation, il faut une ligne complète de vide sur la grille du bureau.

il faut savoir que l'écran du defy fait du 4 ligne sur 5 par défaut

Par défaut, c'est 4x4 ;)

Launcher Pro permet en revanche d'augmenter le nombre de lignes à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas vraiment une question à poser sur ce forum, mais plutôt sur Android en général : fonctionnement, etc.

Pour le widget de contrôle de l'alimentation, il faut une ligne complète de vide sur la grille du bureau.

Par défaut, c'est 4x4 ;)

Launcher Pro permet en revanche d'augmenter le nombre de lignes à 5.

Désolé pour ne pas avoir posé ma quéstion dans le bon forum....bref.

Je reitére en disant que j'ai enlevé tous les raccourcis et widgets de la page sur laquelle je veux rajouter le widget "controle de l'alimentation" .

Je reste appuyé sur l'ecran pour faire apparaitre le menu contextuel et que malgré cela, ile me dit qu'il n'y a pas de place sur la page d'accueil .

Tout ca sur laucher pro alors que j'y arrive sous motoblur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrais-tu essayer de désinstaller/réinstaller LauncherPro, ou tout simplement de le redémarrer ou le réinitialiser (dans le menu préférences de LauncherPro).

Probléme résolu en effet en reinstallant Launcher pro plus (qui donc doit bugger ...)

Merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...