davalek Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Galaxy S, et jusque là, je suis ravi ! Un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : sur google calendar (depuis mon pc) j'ai plusieurs calendriers différents accessibles (perso/pro1/pro2/...) Malheureusement depuis mon Galaxy S, je n'arrive qu'à voir le premier de tous ces agendas :/ Impossible de voir ou sélectionner les autres.. J'imagine bien que ce doit être faisable mais je dois m'y prendre mal puisque je n'ai toujours pas réussi, peut être auriez vous une piste ? Merci d'avance pour votre éventuelle aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 As-tu pensé à utiliser la touche menu du tel ? Elle permet d'aller choisir les agendas à afficher. Si tu ne vois que le premier, la synchro a pu cafouiller. Fait un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Même soucis pour moi. Je n'ai jamais réussi à le résoudre :emo_im_undecided: J'ai lu que certains arrivaient à contourner le soucis en utilisant un agenda alternatif compatible avec Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.