Mamar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté récemment un Defy sur Amazon ? Si oui, avez vous eu le problème du haut parleur ? Est-il susceptible de l'avoir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Aucun rapport avec amazon. Cherche, il y a déjà un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais qu'il existe un sujet mais je n'y ai pas eu de réponse. Je veux juste savoir si quelqu'un a acheté récemment sur Amazon et si il a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounto31 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut! Moi j' ai acheté le mien sur Amazon que j'ai reçu le 6 janvier (série NW). Pour l instant pas de problème, mais ça ne veut rien dire... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Acheté sur Amazon vers le 20 Décembre, aucun problème pour l'instant malgré une utilisation intensive du casque. Série NW. En fait, connaissant le problème du HP j'ai acheté exprès sur Amazon car j'ai d'excellentes expériences de leur SAV : en cas de problème ils te remboursent immédiatement ou te remplacent ton produit à neuf presque sans poser de question, c'est impressionnant. Même les frais de renvoi sont remboursés. Donc pour un problème connu et reconnu sur le Defy, ça sera sans doute encore plus simple. Fonce... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos témoignages. Je pense que je vais craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.