Aller au contenu

MàJ Cliq/Dext!


Dmr2

Recommended Posts

http://droidle.org/?p=213

http://www.droiddog.com/android-blog/2009/12/motorola-cliq-update/

Visiblement T-Mobile a crée en rendu disponible une mise a jour OTA ou "over the air" c'est a dire que ce télécharge via the réseau téléphonique... Le Dext est mon premier téléphone Android, est-ce que ce type de mise a jour deviendra ensuite téléchargeable sur internet, ou OTA sur le réseau Orange en France?

Dsl pour l'orthographe, je suis anglophone!

Merci d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idee de ca date d'arrive chez orange?

par contre c'est juste un patch, j'espere qu'on aura droit a la version 2.01...un jour!

j'ai l'impression qu'a part htc, aucun ne fait profiter ses clients du cote open source d'android et qu'ils nous font chacun leur android a leur sauce sans qu'on puisse les mettre a jour tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair... il faudra faire le root qui est en développement en ce moment pour pouvoir mettre des nouvelles versions d'android, qui seront sans motoblur... mais de toute façon éclair a quasiment toute les fonctions de motoblur nativement...

Ca serai quand meme bien d'avoir cette MàJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair tout le monde oublie le dext/cliq... Un peu dommage parce-que je trouve le hardware sur le dext correct, y'a juste quelques problèmes niveau software... et le Milestone/Droid n'est pas encore sorti en France...

Le 3G marche pas correctement sur ton Dext?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair tout le monde oublie le dext/cliq... Un peu dommage parce-que je trouve le hardware sur le dext correct, y'a juste quelques problèmes niveau software... et le Milestone/Droid n'est pas encore sorti en France...

Le 3G marche pas correctement sur ton Dext?

La 3g fonctionne très bien mais consomme beaucoup trop alors qu'en wifi c'est tout à fait correct.

Mais je penses que c'est un problème de driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un téléphone "Google experience: with google" vu que y'a l'interface Motoblur, qui joue le même rôle que l'HTC sense UI sur le Héro, etc...

bein demandez aux utilisateurs du dream quand ils ont eut la maj orange ? :) ça risque d'être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Software Update for the Motorola CLIQ

Longer Battery Life :

Improved battery life while phone is idle or running applications.

New Battery Management Feature :

A new "Battery Management" feature lets you customize battery settings, such as turning data off when phone is idle for 30 minutes. And with the 1.1.31 release installed on your phone, you now have the option to select battery consumption modes that optimize data performance while minimizing battery consumption. To enable Battery Manager, go to Settings, Battery Manager, Battery Profile.

Touch Screen Accuracy : Improved touch screen accuracy and protection against inadvertent key presses and unintended phone calls.

TTY Option : Text Telephone option for the hearing/speech-impaired lets you converse with callers via "real time" text messaging instead of relying on the caller's audio

Better Business Connections : Improved connections to corporate email accounts.

Improved Caller Connectivity: 1.1.31 repairs issues with lingering connections after hang-up.

Quick Office 2: Quick Office 2 supports additional file types and enhanced capabilities.

Accelerometer Enhancements: Improves overall accelerometer responsiveness and accuracy.

Donc si Orange UK fait une maj, j'espere tout de même que Orange france la fera aussi.

En attendant je suis un peu dégouté de la politique d'Orange à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
Software Update for the Motorola CLIQ

Longer Battery Life :

Improved battery life while phone is idle or running applications.

New Battery Management Feature :

A new "Battery Management" feature lets you customize battery settings, such as turning data off when phone is idle for 30 minutes. And with the 1.1.31 release installed on your phone, you now have the option to select battery consumption modes that optimize data performance while minimizing battery consumption. To enable Battery Manager, go to Settings, Battery Manager, Battery Profile.

Touch Screen Accuracy : Improved touch screen accuracy and protection against inadvertent key presses and unintended phone calls.

TTY Option : Text Telephone option for the hearing/speech-impaired lets you converse with callers via "real time" text messaging instead of relying on the caller's audio

Better Business Connections : Improved connections to corporate email accounts.

Improved Caller Connectivity: 1.1.31 repairs issues with lingering connections after hang-up.

Quick Office 2: Quick Office 2 supports additional file types and enhanced capabilities.

Accelerometer Enhancements: Improves overall accelerometer responsiveness and accuracy.

Donc si Orange UK fait une maj, j'espere tout de même que Orange france la fera aussi.

En attendant je suis un peu dégouté de la politique d'Orange à ce sujet.

Malhreusement, je crois que tu peux te brosser pour la maj orange france (pour ceux qui se souviennent du dream orange). Et quand bien même orange en sortirait une, tu risquerais d'être sacrément déçu.

Tout ça pour dire que prendre un téléphone android chez Orange c'est du pur suicide (en tout cas, y a plus de risque ... et je ne fais pas de jeux de mots avec les actualités passées). Ils n'ont que l'Iphone en tête et ceux qui pondent le marketing et le suivi des produits n'ont rien compris à ce qu'ils font. D'ailleurs savent ils ce qu'est un téléphone ?

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert : le Droid -> rooté le LG -> rooté

C'est deux phone sont sortis plus tard et sont déjà rooté.

A croire que j'ai pris le plus mauvais Android phone... :(

Bon ben je crois que le prochain phone je verifirais d'abord que les comunautées s'y interresse avan de l'acheter.

Domage c'est tout de même un bon phone (à part le problème batterie/3G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo! MàJ disponible! J'ai cliqué sur "en savoir plus" pour voir le changelog, pour voir si il s'agissait de la même MàJ que celle aux States, et maintenant je n'arrive pas à la télécharger... quand je fais le "check for updates" ça me dit que mon portable n'a pas besoin d'être mis à jour! GRRRRRRRR trop relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...