cricou.net Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour a tous je sais que le sujet est assez "tabou" mais , lorsqu'on paye sur un site , un code de déblocage, et qu'on donne notre numero d'IMEI que font il ? ils ont juste un soft qui calcule les code ? y'a t il du hard ? les softs sont il facilement "trouvable" sur le net ? c'est quand meme fou que pour calculer un code , certains emande 60 euros ou un truc du genre... merci a vous salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le sujet n'est pas vraiment au bon endroit m'enfin. Oui, il y a un calcul avec le IMEI et un autre chiffre mais je ne sais plus à quoi il correspond. Je ne sais pas s'ils utilisent des softs, mais ils ne sont pas facilement à notre portée. Ceux que tu peux trouver ne débloqueront jamais ton téléphone dernière génération, mais plutôt tout ce qui se faisait avant (du 3310 au Samsung SGH parfois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci bon , apres pas mal de recherche je ne parviens pas a trouver un site de "confiance" pour faire debloquer mon X10... je suis pret a payer les 30eu habituel pour cela mais il faut vraiment que ca soit fonctionnel et pas une arnaque... quelqu'un a t il déjà fait débloquer son X10 par ce biais la ? par contre, comment se fait il qu'a ce jour on arrive a installer ce qu'on veut sur les tel, qu'on arrive a mettre un firmware beta, qu'on active des fonctions non prevues , et qu'on ne parvienne pas a "Debloquer" un operateur sur un Xperia X10 de facon logicielle avec un soft et un cable.... ca me semble fou !! merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 je t'ai envoyé un site en MP... Testé et approuvé 2X.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci, j'y vais de ce pas !! quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas les desimlocker de facon logicielle alors qu'on arrive a faire tout ce qu'on veut sur un tel !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est pas logiciel, mais matériel... En fin, si tu as l'algorithme de décryptage (RSA) utilisé par SE, tu pourrais te faire pas mal de tune avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 :) ah ouai.... je comprends mieux les 34euros / déblocage jolie rentabilité :) merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pourtant le Galaxy S propose une version logiciel et gratuite , pourquoi pas sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Parce que Sony Ericsson sont des enflures, t'es pas encore au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Bioutee Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Cricou.net estce que ca a fonctionne pour toi ? Je n'arrive pas a débloquer mon xperia X10, et Bouygues me dit qu'il n'a pas été noté sorti des stocks quand ils me l'ont donné. Estce que ceci m'empecherait de le débloquer ? Car cela fait plus de 6 mois que je l'ai mais eux ne peuvent me le débloquer meme gratuitement. C'est tres urgent SVP. Je vois bien qu'il y a des logiciels, mais sont-ils payant ? Sont-ils fiables ? Besoin du maximum d'infos. Merci bcp d'avance. Passez une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A ce jour aucun logiciel n'a été développé pour désimlocker un X10, et sincèrement je doute qu'un soft soit mis au point maintenant car le X10 commence à se faire vieux ! Donc 2 solutions : - obtenir un code auprès de son opérateur - obtenir un code auprès d'un site payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Cricou.net estce que ca a fonctionne pour toi ? Je n'arrive pas a débloquer mon xperia X10, et Bouygues me dit qu'il n'a pas été noté sorti des stocks quand ils me l'ont donné. Estce que ceci m'empecherait de le débloquer ? Car cela fait plus de 6 mois que je l'ai mais eux ne peuvent me le débloquer meme gratuitement. C'est tres urgent SVP. Je vois bien qu'il y a des logiciels, mais sont-ils payant ? Sont-ils fiables ? Besoin du maximum d'infos. Merci bcp d'avance. Passez une bonne journee 1) tu envoies ta demande de code de désimlockage en LRAR au service consommateur. 2) si, au bout de 1 mois, tu n'as pas de réponse, tu saisis le médiateur des télécommunications électroniques (via son site internet). ça marche à tout les coups et tu peux négocier un dédommagement. Bouygues m'a fait le même coup. Malgré de nombreux appels au service client, pas de code. Avec le médiateur, code obtenu en 2 semaines et 60 € de dédommagement ! Modifié 20 janvier 2012 par gravia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.