axelle_r Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tout est dit dans le titre. Il y a plusieurs applications boussoles et compass, et il me semble que toutes ne se connectent pas à internet, donc ne se basent pas sur notre position pour indiquer le nord (je me trompe peut-être ?) Et pour l'application métal detector, quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Qu'est-ce qui permet à notre wildfire de savoir qu'on est à côté d'un objet métallique ??? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Grâce a la boussole numérique intégré je pense qui capte les champ électromagnétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grey-Che Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Magnetometre du telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 je savais même pas qu'on avait un détecteur de métaux xD je vais partir à la chasse au trésor tiens xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.