Aller au contenu

carte sim non trouvée .. conseil

Recommended Posts

Posté(e)

bon voila si c'est arrivé a certain d 'avoir le message " carte sim non trouvée " regardez si vous l'avez pas incerrée a l'enver

lol c'est bete je suis resté 2 jour comme ça me bouffant le cerveau alors que je l'avais mise au mauvais sens ( non habituel )

Posté(e)

Woaw!!!! 2 jours sans avoir l'idée de regarder au niveau de la SIM alors qu'un message d'erreur indique qu'il n'y a pas de SIM... chapeau.

Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié :rolleyes: (humour hein, même si c'est quand même balaise 2 jours :P )

Posté(e)

c'est ton tout premier telephonne :P

de plus si tu regardes bien il y a un petit symbole qui indique comment mettre la sim en place B)

Posté(e)

Woaw!!!! 2 jours sans avoir l'idée de regarder au niveau de la SIM alors qu'un message d'erreur indique qu'il n'y a pas de SIM... chapeau.

Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié :rolleyes: (humour hein, même si c'est quand même balaise 2 jours :P )

mdr kand jai aperçu wé jai bien :)

Posté(e)

nan pas des pros , perso le x10 est mon premier androphone mais il y en a eu d'autres avant :lol:

juste un peu d'attention c'est tout mais je penses qu'il y a des gens qui ont fait la même erreur que toi mais qui n'osent pas l'avoué !!! B)

Posté(e)

J'hésite aussi entre rire et admiration!!! :P

En tout cas, je peux juste te dire que tu rentre dans le guiness world record du boulet/du rigolo/de celui qui va avoir des problèmes a écrire en sms...

(rayer la mention inutile) ;)

A prendre en rigolan bien sur! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...