Aller au contenu

gps avec teos probleme


Recommended Posts

bonjour, depuis que je suis passé sous froyo android 2.2, je n'ai plus accès au menu *#*#1472365#*#*

j'ai refais un ras après avoir fait la mise à jour déjà

pouvez vous m'aider, mon gps ne veut pas me localiser, et je ne peux plus faire de test dans ce menu caché

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement ce n'est plus possible, va savoir pourquoi!

Quel firmware as-tu? la JPA et JPB ont l'air de poser ce problème. La JPF semble le résoudre mais pas pour tout le monde malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Effectivement ce n'est plus possible, va savoir pourquoi!

Quel firmware as-tu? la JPA et JPB ont l'air de poser ce problème. La JPF semble le résoudre mais pas pour tout le monde malheureusement...

hello j'ai jpb effectivement, plus envie de changer de rom, j'y ai passé la nuit.. et on gps ne veut pas fonctionner non plus en jpb ou h, la f je ne l'ai pas trouvé !!

j'ai mis optgps et gps booster sans résultat non plus

Modifié par chris69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, faute de frappe, c'était JPH désolé! c'est un teos ou un naos?

et pardon aussi j'ai trouvé la H l'autre soir, j'ai dis une betise, mais plus trop envie de flasher, c'est saoulant de devoir tout remettre après.

J'aimerais qu'on puisse me confirmer que la H fonctionne avec le gps avant que je fasse quoique ce soit s'il vous plait

ps : c'est un teos que jai en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, depuis que je suis passé sous froyo android 2.2, je n'ai plus accès au menu *#*#1472365#*#*

j'ai refais un ras après avoir fait la mise à jour déjà

pouvez vous m'aider, mon gps ne veut pas me localiser, et je ne peux plus faire de test dans ce menu caché

merci par avance

En effet sous Froyo, Gpssetup est accessible avec un autre code, il me semble que c'est

*#*#3214789650#*#* si j'ai fait un erreur, il y a la rubrique "recherche" car c'est largement ditsur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sous Froyo, Gpssetup est accessible avec un autre code, il me semble que c'est

*#*#3214789650#*#* si j'ai fait un erreur, il y a la rubrique "recherche" car c'est largement ditsur ce forum :)

merci pour le code, c'est fonctionnel oui, je ferai des tests gps plus tard dans la journée pour voir.

;)

ps : je passerai en jph pour voir ensuite

merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est des fois, c'est un peu le fouillis !!! On trouve des réponse à des questions là où on attendait pas les trouver !!!

Certains posts font plus de 15 pages, honnêtement, je comprends l'attitude de certains à préférer la facilité, même si ne l'approuve pas !

Un forum n'est-il pas en premier lieu fait pour aider tout le monde! Chacun peut y mettre du sien :

- Nettoyer certains sujets ou les fermer car le sujet a totalement dévier

- Effectuer une recherche au préalable d'en créer un nouveau

Moi, je suis comme la Suisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au sujet des problèmes de GPS il existe un très bon Tuto réalisé par Philos64. Il fut fait au départ pour le HTC Hero mais fonctionne très bien pour le Teos.

Voici le lien : http://forum.frandro.../page__hl__tuto

Je l'ai appliqué sur mon portable et tout fonctionne bien.

Si cela peut aider !

Merci je vais le tester de suite vu que tous les autres truc & astuce nom rien changer a mon problème gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je voudrais changer le gps.conf avec la procédure de Philos64.

J'ai donc rooté le téléphone avec z4root. J'ai l'impression que cela a fonctionné puisque j'ai bien maintenant une appli Super Utilisateur.

Par contre, quand j'essaie de recopier le gps.conf modifié pour écraser celui d'origine avec ES File explorer; il me dit que je ne peux pas écraser le fichier d'origine.

ES File explorer est pourtant bien répertorié dans Super Utilisateur.

Par contre l'appli GPS Booster n'améliore visiblement pas la vitesse de fixation de mon TEOS alors que les modif du GPS setup2 semblent très efficaces.

Si vous avez des idées de réponse, un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

Il faur tout "simplement" que /system soit autorisé en écriture... Télécharge SGS ToolBox sur le Market, choisi la dernière option, remount r/w, ensuite ES File Explorer devrait accepter d'écraser ton fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué la procédure conseillée par Seb90 mais pas de résultat. Je récapitule ce que j'ai tenté pour l'instant.

1. J'ai rooté le téléphone avec z4root. J'ai l'impression que cela a fonctionné puisque j'ai bien maintenant une appli Super Utilisateur.

2. J'ai passé le système en r/w avec SGS Toolbox.

3. J'ai appliqué la procédure de Philos64 et cela fonctionne jusqu'au moment où je dois coller le fichier gps.conf modifié. Là il me dit que je ne peux pas écraser le fichier d'origine. Si je modifie ce fichier, cela bloque au moment de la sauvegarde. Comme si le fichier gps.conf était en read only et qu'on ne pouvait pas modifier cette propriété !

Pensez-vous que l'appli payante root explorer pourrait résoudre mon problème ?

J'attends vos suggestions. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...