toto94800 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjours, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy et je suis un peu perdu dans les diffrentes mise a jour. Comment procédé pour le mettre a jour? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Telecharge le logiciel New PC Studio sur le site de Samsung. Branche ton telephone.. lance la mise à jour. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 ok mais c'est quoi toutes ces histoire de "roms" Lequel installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 NPS t'installera la bonne. Pas de question à se poser dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Et pour optimiser la batterie c'est quoi le logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 il n'y a pas de logiciel à installer pour optimiser la batterie Au contraire, moins tu as de logiciel qui tourne en tache de fond mieux ta batterie se portera. Ensuite cela se fait tout seul, compte une bonne semaine pour qu'elle se calibre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 ok et il faut que je la laisse se d"écharger complétement puis recharger ou ne pas la laisser se vider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94800 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 je n'arrive pas à le mettre à jours avec new pc studio (galaxy pas reconnu) Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Je crois qu'il y a une méthode sur le forum concernant les batteries lithium-ion comme celle du Galaxy... Si malgré ça l'autonomie ne te convient pas. Tu peux télécharger Power manager (version gratuite) qui gère la batterie. Il permet aussi de forcer un profil : par exemple, moi je force le profil "low battery" et je dois dire que je gagne pas mal... Modifié 2 décembre 2009 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.